Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 vente de ma r5 turbo pour une autre

Aller en bas 
+16
Vyterra
yanpol
ANTHONY
vador82
mainneville
Mr.Hulot
laurent42
jo1063_971
willyam
TERRAMORSI
jérémy
le quinquin63
ruealpine
capitainecaverne
jean mi
jacques83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

Ça devient bon!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

top top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:24

tes jantes ar sont enormeeeeeeeeeeeeeeeees affraid c'est quoi 17? non
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:53

on ne voit jamais tout...je n'avais pas vu que tu avais racheté cette voiture à patrick melot !! de memoire, elle venait du 42 et matchait tres bien!
elle est toujours montée à droite?

Sinon pour ma peinture///c'est une question de gout , le principal est qu"elle te plaise Wink

bel achat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:36

du 42 ??????

elle va etre bien belle cette 5, bonne continuation Jacques
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

bonsoir a tous et merci pour vos reponses et pour certain les jantes ar sont en 17 mais elle serons changees par des 16 en tramont les jantes ar actuelle sont celles des deux proprios precedent pour la partie moteur elle est montee a gauche quelques modifs par patrick melot avec un moteur neuf de 220cv largement suffisant merci a tous ...jacques
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

superbe auto !! top
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:49

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

bonsoir voila montage des stikers philips et un petit nettoyage .....a bientot pour la suite vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-010vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-012
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

laurent42 a écrit:
du 42 ??????


oui,c'était celle de Costecharayre, elle marchait fort,je l'ai vu souvent en rallye cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:58

quelques photos, prisent ici:http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet2817-6300.htm#t333545

vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 51es11montbrisonnaise06

vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 0163

vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 19es2roanneredimensionner

vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Diapo014

vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Diapo030

vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 IMAG0025Small

J'espère que ça ne te dérange pas que je mette des photos de ton auto dans sa config' Ligérienne Question
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Sympa avec ses nouvelles peintures de guerre
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

bonsoir jean paul au contraire je la decouvre autrement la niveau carrosserie elle etait impecable elle ne me deplaisait pas ds cette teinte mais trop abimeeau niveau des aile et capot avant par contre je n ai plus la meme config moteur merci jacques
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

sacrée mecanique !! forcement qu elle marche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:00

ha oui quand meme !!! comme on dit chez moi "ya sa la" !!!!! par contre je vois pas bien mais l'echangeur a l'air un peut bizzard non???
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:40

On dirait juste un echangeur d'origine ou 200cv, ce qui serait normal en f2000.
Je l'aimais beaucoup dans son ancienne teinte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:52

C'est clair, cette déco est magnifique.
Moi qui me cassais la tête pour savoir comment j'allais peindre mon Buffalo je crois que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:37

oui cap'taine mais avec cette configuration il n'est pas un peut "leger"????
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

Limité sans doute mais ça ne l'empêchait pas de bien aller
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:04

Super chouette top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:57

jo1063_971 a écrit:
oui cap'taine mais avec cette configuration il n'est pas un peut "leger"????

Il n'avait pas le choix et en régional où les spéciales sont courtes ça suffisait pour marcher.
On a vu d'autres autos avec des petits échangeurs marcher très fort et gagner à l'époque du groupe F.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:57

C'est la règlementation f2000 qui exigait sa.
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:02

bonsoir a tous voila la belle est enfin terminee et a fait quelques kms ce matin voici quelques photos ext et int que j ai remoquetté a bientot jacquesvente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-013vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-014vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-015vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-016vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-017vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-018vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-019vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 2005-020
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

p....n qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:28

merci laurent tu sais j ai un faible pour le bleu et aussi un petit regret pour l ancienne si j avais pu je l aurais gardee a bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de ma r5 turbo pour une autre    vente de ma r5 turbo pour une autre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma r5 turbo pour une autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les passionner de 5 turbo
» une autre 5 turbo
» l autre r5 turbo IMSA GTU
» R5 turbo à la vente Artcurial Rétromobile
» une turbo pour mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: