Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme de demarrage a chaud!

Aller en bas 
+4
Joel
turbaux1
franki
seb 01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a chaud!   probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

I love you I love you I love you :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: T'étais ou mon Sylvain Question Question
On s'inquiétait ,surtout que Fissure ,Tunaps et d'autres ont disparu également depuis fin Novembre.... On se disait: y a un virus qui frappe les possésseurs de 5T:affraid: affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
seb 01



probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a chaud!   probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Sylvain 01 a écrit:
Coucou les copains...I love you
bon ben j'ai vu mon copain Seb ce week-end et je lui ai fourni le matos pour vérifier la pression de commande .... on va suivre l'affaire Razz


salut vieille branche icon_boire
Tu et bien rentre samedi ?Sleep
ce soir j'ai ajusté et fixé les tolles inox sur le bolide
encore merci pour le mano :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a chaud!   probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

turbaux1 a écrit:
I love you I love you I love you :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: T'étais ou mon Sylvain Question Question
On s'inquiétait ,surtout que Fissure ,Tunaps et d'autres ont disparu également depuis fin Novembre.... On se disait: y a un virus qui frappe les possésseurs de 5T:affraid: affraid
chuuttt j'étais en mission secrète sur venus pour le compte d'un gouvernemant intergalactique ennemi!!!!....
mais bon je suis revenu sain ( heu... je crois Suspect ) et sauf ( ça je suis sûr biggol )

bref assez bien occupé pour ne pas avoir de temps pour moi....
je vais essayer de me faire moins rare bounce en tous cas ça fait plaisir de re papoter avec vous! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a chaud!   probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

[quote="seb 01salut vieille branche icon_boire
Tu et bien rentre samedi ?Sleep
ce soir j'ai ajusté et fixé les tolles inox sur le bolide
encore merci pour le mano :proster;:[/quote]

je suis bien rentré merci une super soirée... alors la tôle de notre yvon nickel non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Juan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Juan



probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a chaud!   probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:06

Salut,

probleme résolú pour moi, c'etait la pompe à essence.L'ancienne propietaire n'avait pas mis la bonne reference:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage a chaud!   probleme de demarrage a chaud! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demarrage a chaud!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage à chaud
» Problème au démarrage ... need help !
» Problème au démarrage
» démarrage a chaud
» démarrage a chaud!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: