Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!

Aller en bas 
+120
sylvain_L
KarlosGTT
glyde
pascal35
felip
Guillaume78
R6DU13
séb.c
Nonossx
trompette05
Fabien
jean-philippe
sakapuces
frt concept
Rollain_Bernard
christophe
CedTurbo
dom26
scooby
techno
TERRAMORSI
seby68
damstahiti
sebcbien
jeanjeangt
Mr.Hulot
Joel
pat 21
phyl81
lolo13
alptbo5962
NicolasRS33
guigui69.69
cnico2000
Bouns43
invite65
josephT2
roro205
ANTHONY
lOlo
rafafotos
mimich
nartai21
didier laurent
raphy
ERIC77
david 59162
rom
jo1063_971
phil11turbo
djomo
Nico6942
taco
pacco91
JM5ATC
georgesr11
simon
la turbine 63
tao13
ledoudoudu54
Ced
dje69
thomas 42
Turboman1397
mazout39
riche
benxv
jems
gege22gtt
310seb
oreca107
dam
laurent
Sven
tunaps
diablotin gtt
Turbo98
quey patrice
GTZS
alpine0047
Chrisrs225
jojoturbo
samson
lartiste
franki
JEROME
jeremy76
mig33
willyam
toni3
denis 69
jeannot 07
fougeck
yann37
tour de corse
nico8221
captainkuru
hv89
maxime73
nonoturbo
le singe
sylvain2206
Anakin
capitainecaverne
Vyterra
mainneville
vador82
JACK 35
turbaux1
jp.isurf
fab.17
fab421
fred02
nico
aderizan
le quinquin63
yanpol
jérémy
steve
YannGTT
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

La suite sa sera des amortos digne de ce noms Twisted Evil Avec tarage/ ressort adapté a ma configuration et mon utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

Heureux d'avoir de tes nouvelles!!
Et en plus elles sont bonnes, beau travail!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seby68
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
seby68



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:32

Salut,

Petite question a Yann j'ai une 11 turbo donc normalement meme fixatio etrier de frein que gt turbo.
Je cherche a monte sur ma f2000 le meme montage de frein que toi.

Je voudrais reste en 15 pouce
Je suis parti sur : (dit moi si cela est bon ou pas)

- Etrier clio 3 R3 terre de chez renault sport (taraude pour passe dans du 15)
- Ya les vis a prendre chez renault

par contre ou trouve les cales alu pour le montage du fait de la différence pour le montage des étrier
Il y en a qui parle de mettre des cale de C2 R2 max (citroen) avec les vis de chez eux

Et quoi mettre en durite avia car du coup trop courte

Voila je voudrais etre sure de tout avant de me lance

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

Le berceau est fini. Il a reçu une couche d'apret phosphatant , une couche d'apret garnissant et ensuite peinture noir brillant Smile

Aujourd'hui soudure des cages de rotules sur les triangles :
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 11009851_928842603801794_2908443424086057983_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 11036491_928874520465269_3269096735724187017_n
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:54

le travail du berceau et des triangles est digne du travail que tu as fait sur ton moteur,quand on connait le resultat (j en ai fait les frais a pouilly Laughing )
du grand yann comme d habitude top
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:05

Merci Wink Et comme dirais l'autre : et c'est pas fini cheers . Le moteur va encore un peu évolué Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:18

Beau boulot Yann, heureux d'avoir de tes nouvelles de toi et ton auto!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:53

A tomber les soudures
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

good job top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Renfort triangle :

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 10443545_930428953643159_6165153329706849733_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 10430904_930428916976496_176823993087807054_n

Reste les renforts d'oreilles , faire les ouverture pour le passage des vis de rotule suspension et soudure de la barre de liaison pour la barre stab. Cette derniere etape sera faite avec l'ensemble poser sur la caisse pour definir au mieu la position de la liaison avec la barre stab.
Revenir en haut Aller en bas
scooby
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:32

YannGTT a écrit:
Renfort triangle :

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 10443545_930428953643159_6165153329706849733_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 10430904_930428916976496_176823993087807054_n

Reste les renforts d'oreilles , faire les ouverture pour le passage des vis de rotule suspension et soudure de la barre de liaison pour la barre stab. Cette derniere etape sera faite avec l'ensemble poser sur la caisse pour definir au mieu la position de la liaison avec la barre stab.

J'ai le même poste à souder !! :-)
c'est d ela balle !!

Par contre tu n'a pas soudé tes renforts sur un marbre ? lors de la soudure de ta plaque les 2 oreilles n'ont pas bougées ? ( se sont rapprochées ?? )
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:01

Je soude en plusieurs passes et je laisse bien refroidir entre chaques. Cotes prises avant et apres sa a pas bouger. Et sur le marbre sa boite pas non pkus Smile jai fais toyt le berceau comme sa et il se monte nickel sur la caisse. Suffit detre patient et pas trop chauffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:56

Doucement mais surement !
Travaille sur le compartiment moteur : )
On va repasser en echangeur frontal , un bon Forge!
Comme je voulais pas avoir a decoupé le pare choc ni lavancer de 5cm  et ni avoir des tubulure de 3km qui font 4 fois le tour du moteur jai choisi de faire 2 passages dans la traverse .  
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12004710
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 11960210
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12004711
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 11988210
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12002010
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12002110

Un gros trou a reboucher

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12003910

Décapage , nettoyage et hop une couche appret phosphatant
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12003010
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 12004610

Actuellement je suis sur les finitions au mastic , les joints et ensuites mis en appret garnissant.
Les passage de roues sont mis a la tole a 90% .Une fois fini, je met lappret phospatant et l'antigravillon .
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:03

Jolie travail !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
phyl81
Turbistes
Turbistes
phyl81



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:32

bravo
quel courage après ce coup dur
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

C'est super tout ça ! top

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:41

Beau boulot Yann!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simon
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
simon



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:41

Merci. Bon jai passe 2h afinir de decaper les passage de roue de tout le blaxson. Bien content car je nai aucuns point de rouille nul part. Dans la foulé gros degraissage et hop passage de l'apres phosphatant
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:45

je sens bien l ultime évo arriver yaisse

aller courage le meilleur arrive , le remontage tip top , car avec l expérience que tu as sur l auto la dernière mouture vas être l aboutissement , parfois un malheur cache un bonheur .Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui69.69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guigui69.69



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:36

Pareil, je fais confiance à Yann pour nous sortir quelque chose de velu..
(et pas de son pantalon) hein les gars, vous pensiez à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58

Tu repasses en air/air, l'échangeur air/eau ne te donnais pas satisfaction ?

Courage, le meilleur est à venir, tu vas encore nous trouver des canassons.
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

Alors effectivement avec le air/eau je n'avais pas l'abaissement de température souhaité. Mais pour autant il etait efficace javais environ 20/25degré de + que la température ambiante ce qui n'est pas déconnant du tout . cette solution était pour moi la plus efficace pour avoir un piping court et un refroidissement coherent. La je refait un nouveau collecteur admission avec le papillon vers l'avant droit . Et les échangeurs Forge ont un vrai faisceau qui offre une efficacité diabolique , pour avoir deja testé sur pas mal de GT Turbo .

Franki as raison va yavoir de l'évolution coté mécanique Twisted Evil > bielles H forgées ; turbo GTX2860R ; et passage en carter Sec ( la vrai grosse difficultée technique....) .

Sa fais 2ans que je suis sur la maison donc jai eu le temps de cogité et d'emmagazinner l'energie necessaire a l'aboutissement de cette remise en route cheers Chaud patate le Yann. yaisse

Mais la priorité actuelle c'est de finir la restauration carrosserie  et le train avant pour qu'il soit plus affuté. Le but c'est un montage chirurgical des élement du circuit essence et du circuit electrique dans le compartiment moteur. Un homme averti en vaut 2.. donc on va encore + soigné les isolant thermique également et monter le kit extincteur automatique . Et bien sur monter des supports moteurs adaptés à la surcroissance de couple/ puissance a encaisser.

Objectif c'est la remettre sur roues avant la fin de l'année. Comme sa jaurais tous l'hiver pour travailler sur ce qui m'éclate le + > le moteur  lol!  .

Fini le blabla place a quellques photos, decapage des passages de roues, mis en apret phosphatant , pose des joints acrylique et passage de l'antigravillon .

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150910
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150911
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150912
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150913
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150914
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150915
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150916
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150917
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150918
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150919
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:59

Alors effectivement avec le air/eau je n'avais pas l'abaissement de température souhaité. Mais pour autant il etait efficace javais environ 20/25degré de + que la température ambiante ce qui n'est pas déconnant du tout . cette solution était pour moi la plus efficace pour avoir un piping court et un refroidissement coherent. La je refait un nouveau collecteur admission avec le papillon vers l'avant droit . Et les échangeurs Forge ont un vrai faisceau qui offre une efficacité diabolique , pour avoir deja testé sur pas mal de GT Turbo .

Franki as raison va yavoir de l'évolution coté mécanique Twisted Evil > bielles H forgées ; turbo GTX2860R ; et passage en carter Sec ( la vrai grosse difficultée technique....) .

Sa fais 2ans que je suis sur la maison donc jai eu le temps de cogité et d'emmagazinner l'energie necessaire a l'aboutissement de cette remise en route cheers Chaud patate le Yann. yaisse

Mais la priorité actuelle c'est de finir la restauration carrosserie  et le train avant pour qu'il soit plus affuté. Le but c'est un montage chirurgical des élement du circuit essence et du circuit electrique dans le compartiment moteur. Un homme averti en vaut 2.. donc on va encore + soigné les isolant thermique également et monter le kit extincteur automatique . Et bien sur monter des supports moteurs adaptés à la surcroissance de couple/ puissance a encaisser.

Objectif c'est la remettre sur roues avant la fin de l'année. Comme sa jaurais tous l'hiver pour travailler sur ce qui m'éclate le + > le moteur  lol!  .

Fini le blabla place a quellques photos, decapage des passages de roues, mis en apret phosphatant , pose des joints acrylique et passage de l'antigravillon .

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150910
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150911
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150912
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150913
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150914
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150915
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150916
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150917
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150918
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 20150919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» Comparer R5 turbo et super 5 GTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: