Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renault Maxi 5 Otto-Models

Aller en bas 
+36
vangogh54
boyet
lbaz3
mik13
maxidiaccven
mika
captainkuru
eric51
Anakin
mr5q
fissure
christophe
JEROME
lOlo
T2 BLANC
ruealpine
deluxe43
williamv6
JACK 35
guimichel
Vyterra
snaf
steve
brice1612
yann37
Chrisrs225
Roger
willyam
jérémy
le quinquin63
nico
laurent42
lartiste
tunaps
capitainecaverne
fpfp
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ????
Philips de Jean Ragnotti
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 I_vote_lcap32%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Diac de François Chatriot
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 I_vote_lcap25%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
33 Export de Didier Auriol
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 I_vote_lcap43%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 I_vote_rcap
 43% [ 26 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

et moi qui n'ai pas pensé a reserver....... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 195252 quel naze Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:06

Je l'ai recu aujourd'hui, elle est magnifique
la prochaine fois j'en commande deux et j'en revend une Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 804602







à un gars du forum 40€ qui aurait oublier de commander Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 15711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:36

Vyterra a écrit:
Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 195252
Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 331773

J'ai reservé a temps mais j'ais pas eu de mail pour faire envoyer l'argent... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Confused
J'avais demander a payer par paypal et il avait dit oui, c'est bien le bordel comme société otto Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 763948
A moins qu'il faille envoyer l'argent en en meme temps que la reservation?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:21

capitainecaverne a écrit:
Vyterra a écrit:
Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 195252
Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 331773

J'ai reservé a temps mais j'ais pas eu de mail pour faire envoyer l'argent... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Confused
J'avais demander a payer par paypal et il avait dit oui, c'est bien le bordel comme société otto Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 763948
A moins qu'il faille envoyer l'argent en en meme temps que la reservation?

Oui il précise qu'il faut payé a la réservation! Aprés avec paypal je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lbaz3
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lbaz3



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:37

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais présent sur d'autres en tant que collectionneur de miniatures.
je viens de me présenter sur le topic qui va bien.
je voulais "réagir" à toutes les personnes qui se plaignent,à juste titre,des miniatures otto qui "prennent de la valeur" et qui n'ont pas pu en avoir...
pour ma part j'ai pu commander 2 R5 maxi donc pas de quoi me plaindre sauf si je ne les reçois pas...!!
perso je ne blâme pas les particuliers voulant se faire un bénef en revendant 1 voiture...mais plus les professionnels !!!
on trouve ces miniatures en vente chez des professionnels qui eux ont pu en acheter plusieurs (avant la création du club)et les revendent très chers voir ebay ou le bon coin...
ensuite il y a une part de responsabilité de la part de Otto...pourquoi mettre en vente des voitures à seulement 1500 ex alors qu'il y a + de 2000 membres du club ?
Pourquoi permettre de réserver 2 ex du même modèle et en plus en commander sur le site le jour de la mis en vente jusqu'à 40 ex par commande ?avec un peu de chance,le même acheteur peut se retrouver avec + de 40 ex...je vous l'accorde,ce n'est pas le cas avec la R5 Maxi...mais peut être que quelqu'un a pu en acheter une dizaine ?!
ils devraient limiter à 1 ex par personne,pas d'achat possible si déjà réservé par le club,tirage plus important en rapport aux membres du club...
finalement c'est à se demander si otto n'encourage pas cette spéculation...?!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:24

moi j'en ai commandé 2!!!

une pour moi et une pour mon paternel mais si jamais quelqu'un a la clio maxi de chez eux au 1/18 on peut peut etre faire un echange!!

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:26

lbaz3 a écrit:
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum mais présent sur d'autres en tant que collectionneur de miniatures.
je viens de me présenter sur le topic qui va bien.
je voulais "réagir" à toutes les personnes qui se plaignent,à juste titre,des miniatures otto qui "prennent de la valeur" et qui n'ont pas pu en avoir...
pour ma part j'ai pu commander 2 R5 maxi donc pas de quoi me plaindre sauf si je ne les reçois pas...!!
perso je ne blâme pas les particuliers voulant se faire un bénef en revendant 1 voiture...mais plus les professionnels !!!
on trouve ces miniatures en vente chez des professionnels qui eux ont pu en acheter plusieurs (avant la création du club)et les revendent très chers voir ebay ou le bon coin...
ensuite il y a une part de responsabilité de la part de Otto...pourquoi mettre en vente des voitures à seulement 1500 ex alors qu'il y a + de 2000 membres du club ?
Pourquoi permettre de réserver 2 ex du même modèle et en plus en commander sur le site le jour de la mis en vente jusqu'à 40 ex par commande ?avec un peu de chance,le même acheteur peut se retrouver avec + de 40 ex...je vous l'accorde,ce n'est pas le cas avec la R5 Maxi...mais peut être que quelqu'un a pu en acheter une dizaine ?!
ils devraient limiter à 1 ex par personne,pas d'achat possible si déjà réservé par le club,tirage plus important en rapport aux membres du club...
finalement c'est à se demander si otto n'encourage pas cette spéculation...?!


ca s'appelle du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
lbaz3
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lbaz3



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:37

on est bien d'accord !!!
donc ne pas tirer à boulets rouges sur des particuliers qui veulent juste gagner 1 billet de 100 € en revendant 1 voiture pour certains cela peut aider en fin de mois...et qu'Otto arrête de se la jouer en victime en prétextant ne rien pouvoir faire...s'ils veulent contenter pleins de collectionneurs comme ils disent,ils peuvent s'en donner les moyens facilement sans frais...
mais tout à fait d'accord sur le principe à chier de revendre avant la vente officielle du marchand...
si tout les membres du club ne commandaient ne serait-ce qu'un exemplaire,très peu de chance de voir ensuite plusieurs modèles à vendre par les mêmes personnes...
et puis le fait de savoir que l'on a en sa possession un modèle qui a de la valeur,comme les R5 turbo "classique" de universal Hobbies,c'est toujours plaisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:58

lOlo a écrit:
capitainecaverne a écrit:
Vyterra a écrit:
Ma réservation n'a à première vue pas marché et ce matin c'était trop tard Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 195252
Merci à tout les commerciaux d'ebay et du boncoin Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 331773

J'ai reservé a temps mais j'ais pas eu de mail pour faire envoyer l'argent... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Confused
J'avais demander a payer par paypal et il avait dit oui, c'est bien le bordel comme société otto Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 763948
A moins qu'il faille envoyer l'argent en en meme temps que la reservation?

Oui il précise qu'il faut payé a la réservation! Aprés avec paypal je sais pas trop

Je me ferais pas avoir la prochaine fois Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 827374
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

Je l'ai reçu samedi matin et je viens de la mettre sur une étagère.
J'aurai du en prendre 2 que j'aurai vendu à une personne du forum.

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Dscn4610
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:19

Vivement qu'elle arrive dans ma boite Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 572351
Elle est vraiment chouette Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 4650
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

le quinquin63 a écrit:
Vivement qu'elle arrive dans ma boite Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 572351
Elle est vraiment chouette Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 4650


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 827943 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:36

elle est trop belle!!!
d autres photos en attendend la ienne.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:01

ils lui on pas mis d'antenne!!

j'avais pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

Oh me.de, pas d'origine Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:08

bah oaui!!

c'est pas bon ca!!!

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 21815
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:19

j'ai reçu ce matin ma Maxi 5 de chez OTTO et elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!
très belle réalisation, c'est déja un collector, merci OTTO.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:56

Elle st arrivée ce matin, trop belle! l'antenne manque mais le trou y est....c'est l'essentiel!...

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Dsc05021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:03

Bizarre car l'antenne est présente sur les photos de présentation. Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Suspect
Vous avez regardé si elle était pas dans le carton, juste démontée pour rentrer dans la boite le temps du transport. Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 763958
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:55

J'aurais la mienne demain ma factrice passe toujours 5 min après qu'il y est plus personne a la maison matr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
lbaz3
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lbaz3



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:06

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu les miennes ce matin...
l'antenne se trouve dans un petit pochon plastique dans l'autre parti du carton signalé par une flèche rouge...les miennes sont complètes et magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:15

lbaz3 a écrit:
Bonjour,

moi aussi j'ai reçu les miennes ce matin...
l'antenne se trouve dans un petit pochon plastique dans l'autre parti du carton signalé par une flèche rouge...les miennes sont complètes et magnifiques !!!

Voila qui rassurera du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:21

Vous voyez que je dis pas que des conneries Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Chuis-un-dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
lbaz3
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lbaz3



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:23

la flèche rouge est ENORME pourtant...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vangogh54
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vangogh54



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:51

La mienne est arrivée aussi ce matin, une pure merveille qui ma parait beaucoup plus solide que la Clio Maxi!!! Je confirma pour l'antenne, elle se trouve bien dans une pochette en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Maxi 5 Otto-Models
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models
» [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» [Otto] précommande Maxi 5 Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: