Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renault Maxi 5 Otto-Models

Aller en bas 
+36
vangogh54
boyet
lbaz3
mik13
maxidiaccven
mika
captainkuru
eric51
Anakin
mr5q
fissure
christophe
JEROME
lOlo
T2 BLANC
ruealpine
deluxe43
williamv6
JACK 35
guimichel
Vyterra
snaf
steve
brice1612
yann37
Chrisrs225
Roger
willyam
jérémy
le quinquin63
nico
laurent42
lartiste
tunaps
capitainecaverne
fpfp
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Une Renault Maxi 5 Turbo chez Otto-Models ????
Philips de Jean Ragnotti
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 I_vote_lcap32%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 I_vote_rcap
 32% [ 19 ]
Diac de François Chatriot
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 I_vote_lcap25%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 15 ]
33 Export de Didier Auriol
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 I_vote_lcap43%Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 I_vote_rcap
 43% [ 26 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

je confirme aussi pour l antenne et la realisation est super
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:03

Recus mes 2 miennes aussi .... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 691587

Tres belles niveau présentation et finition , mais au niveau des proportions c'est pas top top , capot avant beaucoup trop long ,hauteur de l' habitacle un peu exagérée.
Mais bon dans l' ensemble Zolies et en plus les seules maxi 5 a cette échelle la ....
Content, je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:52

Recu mon exemplaire aussi mais souci avec l'autocollant du hayon arrière credit diac renault


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1030663f

Je leur qi fait un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire au moins envooyer un nouvel autocollant.

Si non bah modèle unique même pas modèle 1/1500 donc pas 110€ mais
beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:16

moi aussi recu les 2 miennes se matin (r a s ) nic kel
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:23

tunaps a écrit:
Recu mon exemplaire aussi mais souci avec l'autocollant du hayon arrière credit diac renault


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1030663f

Je leur qi fait un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire au moins envooyer un nouvel autocollant.

Si non bah modèle unique même pas modèle 1/1500 donc pas 110€ mais
beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815

Un pêtit mail au sav, et ils vont t'envoyer les autocollants... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:33

Moi aussi j'ai reçu la mienne, l'antenne est bien dans le sachet par contre 1 bavette arrière décollée et le pare brise décollé (domage mais rien de grave et facilement réparable)

l'intérieur est bien fini, les harnais ne sont pas juste 1 dessin sur les sièges mais de vrais harnais !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:45

Dis donc Nico du 38, si t'avais pas eu ton pare brise décollé tu aurais pas eu la chance de tester tes harnais veinard vas Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:03

Fais gaffe à la validité des harnais, plus homologués après 5 ans! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 954509
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:54

tunaps a écrit:
Recu mon exemplaire aussi mais souci avec l'autocollant du hayon arrière credit diac renault


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1030663f

Je leur qi fait un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire au moins envooyer un nouvel autocollant.

Si non bah modèle unique même pas modèle 1/1500 donc pas 110€ mais
beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815

ca a encore été collé après le dejeuner par un alsacien ca!!!

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Drunken_smilie Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Drunken_smilie Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Drunken_smilie Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Drunken_smilie

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:43

reçue aujourdhui, avec la 11 turbo (très belle), comme nico, une bavette decollée.

sinon la fixation de l'antenne bof. elle va rester dans son sachet.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:04

laurent42 a écrit:
reçue aujourdhui, comme nico, une bavette decollée.

Recu aussi ce matin elle est superbe, j'ai aussi la bavette arriere gauche de décollée!


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1080113


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1080112


Au chaud a sa place dans la vitrine cheers

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1080111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:14

elle est vraiment top.
moi j attend la mienne le facteur est passer hier mais j etais absent!!
il manque juste la roue de secour,la lame du spoiler et du hayon, mais ca je le r ajouterais c est rien.
maintenant vivement la philips et j espere les autres versions(auriol et sainz!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:07

lOlo a écrit:
laurent42 a écrit:
reçue aujourdhui, comme nico, une bavette decollée.

Recu aussi ce matin elle est superbe, j'ai aussi la bavette arriere gauche de décollée!


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1080113


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1080112


Au chaud a sa place dans la vitrine cheers

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1080111

la T1 a cédé sa place!!

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

J'ai bien recue la mienne , nikel , vraiment très belle !! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 4650
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:22

tunaps a écrit:
Recu mon exemplaire aussi mais souci avec l'autocollant du hayon arrière credit diac renault


Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 P1030663f

Je leur qi fait un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire au moins envooyer un nouvel autocollant.

Si non bah modèle unique même pas modèle 1/1500 donc pas 110€ mais
beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815

ca doit etre le meme mec qui a fait le numero de serie sur ma caisse !! Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_lol Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 foiré vas. Ca va se règler Tutu a fait un mail diplomatique mais insistant ...... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 941696
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:45

jérémy a écrit:


la T1 a cédé sa place!!

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815

Oui elle est descendu d'un étage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:23

lOlo a écrit:
jérémy a écrit:


la T1 a cédé sa place!!

Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815

Oui elle est descendu d'un étage Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_lol

j'ai vu ca oui Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:54

Vache que c'est gros!

Vache que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:53

ca y est ma maxi est enfin arriver!!
elle est plus que belle,elle est plus realiste en vrai qu en photo.
ce soir je r ajoute la lame du spoiler et celle du hayon...
vivement la philips.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:18

maxidiaccven a écrit:
ca y est ma maxi est enfin arriver!!
elle est plus que belle,elle est plus realiste en vrai qu en photo.
ce soir je r ajoute la lame du spoiler et celle du hayon...
vivement la philips.

j'ai eu la meme impression que toi, agreablement surpris!!

tu comptes les faire comment les petites lames de carbon??
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:40

tunaps a écrit:
Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 21815 foiré vas. Ca va se règler Tutu a fait un mail diplomatique mais insistant ...... Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 941696

t inquietes ! j attends la mienne !! je vais voir si elle est finie !! j espere quelle est pas au stade de la mienne a l echelle 1 Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:55

jérémy a écrit:
maxidiaccven a écrit:
ca y est ma maxi est enfin arriver!!
elle est plus que belle,elle est plus realiste en vrai qu en photo.
ce soir je r ajoute la lame du spoiler et celle du hayon...
vivement la philips.

j'ai eu la meme impression que toi, agreablement surpris!!

tu comptes les faire comment les petites lames de carbon??
salut,j ai fais les lames avec des feuilles phodec qui me rester.
ca la fini mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxidiaccven
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxidiaccven



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:56

euh... photodecoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Roger



Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:59

recu les deux mienne aujourdui le top tres belle et rien de casser.

nyckel Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 995513 vivement une autre version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renault Maxi 5 Otto-Models   Renault Maxi 5 Otto-Models - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Maxi 5 Otto-Models
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models
» [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» [Otto] précommande Maxi 5 Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: