Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui va a charade exclusivement

Aller en bas 
+45
garet t2
CedTurbo
Cap'taine Fracasse
guix
1600 ti
Joel
fabdu57
quey patrice
tdc
boyet
gdb
willyam
Chrisrs225
Turboman1397
yanpol
822
aure088
Faucon
laurent
bisounours
fred 73
vador82
le quinquin63
hv89
r4 autocross
francois 74
YannGTT
jppautot
mecano max
TERRAMORSI
aderizan
captainkuru
JEROME
yenyen33
camboui76
frederic
mazout39
fissure
t3
turbaux1
Vyterra
nico
steve
laurent42
tunaps
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:25

ça marche ,merci les filles !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 5 178506
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:17

Cap'taine Fracasse a écrit:
1600 ti a écrit:
non cap'tain fracasse tu ne pourras pas rentrer, il fallait être inscrit

Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_pale Qui va a charade  exclusivement - Page 5 745794 Et bien finalement vraiment pas de chance du coup... pfff Qui va a charade  exclusivement - Page 5 195252

Alors pour tout ceux qui ne pourrons malheureusement pas être présent au 30 ans, On compte tous sur vous pour nous réjouir de vos photos/vidéos et commentaires.

Qui va a charade  exclusivement - Page 5 411525 Amusez vous bien. Qui va a charade  exclusivement - Page 5 941696

Et un de plus a se faire mettre a la porte, on est quand meme pas mal a rester derriere le grillage Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oliverneyol
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
oliverneyol



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:59

Désolé j'avais oublié de me présenter.................. Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456




Non mais franchement tu te crois ou mon garcon ?

Tu arrives ici, tu ne lit rien et tu viens faire ta promo pour ta sortie dans différents post ??

On va, je pense pouvoir se passer de toi............... Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/1241186@N20/
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:17

bah si tu veux bien faire un effort pour te présenter nous aussi on veut bien en faire un

Sinon effectivement t'as tout deviné Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:37

J'y suis allé aujourd'hui samedi sans avoir réservé et je suis rentré: il y a des "pass" derniere minute pour 25€...
alors si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas pour dimanche! de belles autos, de quoi mettre des visages sur des pseudos du forum, un Jean Ragnotti toujours aussi adorable... Qui va a charade  exclusivement - Page 5 705131
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:28

je suis dégouté, pendant toute la semaine on ma répondu sur le forum que l'on pouvais pas rentré a charade, la R5 Turbo est donc resté au fond du garage, et maintenant je lis que l'on pouvais avoir un pass pour rentrer, je suis vraiment degouté !
c'est vraiment dommage d'avoir privé des passionés de voir ce joil spectacle,
bon sans rencune, je serai peut être la au 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:36

oui il en et de meme pour moi je suis degouter car je les ai appeler en direct et il mon repondu qu il n y avait pas billetterie sur place !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:39

+1 avec laurent
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:04

l'organisation d'un tel évènement est difficle est demande beaucoup de temps et d'effort. Et forcement il y a toujours des trucs à améliorer ou fait au dernier moment. Dommage que ce passe n'est pas été annoncé plutot.

Passez un bon moment et laissons place aux photos
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:50

alors heureusement que j'ai été négligeant, je suis parti la fleur au fusil, persuadé sans m'être renseigné que l'inscription n'était obligatoire que pour tourner sur le circuit ou pour les repas... et c'était le cas!
Dommage que les organisateurs aient mal renseigné les intéressés, ou l'ont ils fait exprès pour éviter trop de public?
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:02

Un peu un gout amere d'avoir payer 25€ mon inscription en spectateur statique , alors que tout les gens que jai vu rentrer dimanche et qui etait non inscrit on payer que 15€..........

Je suis pas a 10€ pret mais bon j'ai une vague impression de m'etre fait b...
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

je pense que 25 € ça permettait de rentrer 2 jours, tout simplement... même si je ne suis resté que le samedi;
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:56

YannGTT a écrit:
Un peu un gout amere d'avoir payer 25€ mon inscription en spectateur statique , alors que tout les gens que jai vu rentrer dimanche et qui etait non inscrit on payer que 15€..........

Je suis pas a 10€ pret mais bon j'ai une vague impression de m'etre fait b...

oui je pense aussi c'est bien souvent comme cela un tarif samedi et dimanche ou un tarif dimanche, cela, ils ne sont pas les seuls à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:25

j'espère que pour les 40 ans , les propriétaires auront une place réservé !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:41

boyet a écrit:
j'espère que pour les 40 ans , les propriétaires auront une place réservé !

je pense qu'il faud que tu te réveil au moin 1 mois avan la date de la manif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:47

Et que ta voiture soit remontée et apte à prendre la route Qui va a charade  exclusivement - Page 5 65930 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 65930 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 65930


Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815

Ca c'était une occasion en or de ne rien D...
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 672456
tunaps a écrit:
Et que ta voiture soit remontée et apte à prendre la route Qui va a charade  exclusivement - Page 5 65930 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 65930 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 65930


Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815

Ca c'était une occasion en or de ne rien D...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:31

Chacun son tour Qui va a charade  exclusivement - Page 5 21815
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:42

d'ailleurs tu avais quand même emmené ta voiture? ceci n'est pas une moquerie c'est pour savoir si c'est bien elle que j'ai vu sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a charade exclusivement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Charade?
» A propos de Charade
» charade le 31 juillet
» PHOTOS CHARADE 2010
» CHARADE depuis le SUD-OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: