Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui va a charade exclusivement

Aller en bas 
+45
garet t2
CedTurbo
Cap'taine Fracasse
guix
1600 ti
Joel
fabdu57
quey patrice
tdc
boyet
gdb
willyam
Chrisrs225
Turboman1397
yanpol
822
aure088
Faucon
laurent
bisounours
fred 73
vador82
le quinquin63
hv89
r4 autocross
francois 74
YannGTT
jppautot
mecano max
TERRAMORSI
aderizan
captainkuru
JEROME
yenyen33
camboui76
frederic
mazout39
fissure
t3
turbaux1
Vyterra
nico
steve
laurent42
tunaps
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:41

Qui va a charade  exclusivement - Page 2 827943 vivement le 29...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:22

J'ai recue mon laisser-passer !! Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 995513
Vivement fin mai !!!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:03

hv89 a écrit:
Qui va a charade  exclusivement - Page 2 827943 vivement le 29...


Qui va a charade  exclusivement - Page 2 827943 tu viens avec maman??? Qui va a charade  exclusivement - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:19

Qui va a charade  exclusivement - Page 2 827943 rdv le 29 et 30 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:59

vivement la fin du mois Qui va a charade  exclusivement - Page 2 995513 avec vous egalement Qui va a charade  exclusivement - Page 2 178506
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:02

vador82 a écrit:
hv89 a écrit:
Qui va a charade  exclusivement - Page 2 827943 vivement le 29...


Qui va a charade  exclusivement - Page 2 827943 tu viens avec maman??? Qui va a charade  exclusivement - Page 2 178506

non, dsl, je viens avec Michael comme l'année dernière et toi?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:45

moi je serait peut etre la a confirmer dans la semaine Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351 super vivement
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:08

Moi, j'ai recu mon laissez-passer spectateur Qui va a charade  exclusivement - Page 2 995513 .

Donc les gars, il faudra retailler vos pneux car ça risque de glisser avec toute la bave que vais laisser. Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
aure088
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
aure088



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:57

Moi j'y serai avec mon Alpine Turbo et des copains en 5 Turbo.
J'ai cru comprendre que sans laisser-passer l'entrée est interdite au public avec ou sans autos non?
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:10

il faut des laisser passer meme en spectateur on ne peut pas les prendre sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:42

Ca y est !!!!!

J'ai reçu mon LP ce midi par La Poste.

J'ai hâte d'y être et d'en prendre j'espère plein les yeux Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_cyclops Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_cyclops (car pour les oreilles, avec le pot d'origine.... Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_lol )

Par contre, est-ce que les bordelais ont prévu un convoi ????????????????

A+
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:10

laurent a écrit:
il faut des laisser passer meme en spectateur on ne peut pas les prendre sur place ?


j'avais posé la question directement à l'organisation et la réponse est : si pas inscrit,si pas de laissez-passer (pas de vente sur place) = pas d'accès au site
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:46

aure088 a écrit:
...
J'ai cru comprendre que sans laisser-passer l'entrée est interdite au public avec ou sans autos non?
..
laurent a écrit:
il faut des laisser passer meme en spectateur on ne peut pas les prendre sur place ?


pour tous renseignements,et afin d'être sûr de ce qui est possible ou pas, je vous invite à contacter les organisateurs de cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:08

merci yanpol
et qui son ses gentille personne a contacter ou il y a peut etre un lien direct ?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:42

bon ben ses fait il ne prene plus d inscription depuit un bon petit momment ses bien domage qu il ne prene pas de spectateur simplement .
sniff sniff
merci de prendre plein de photo pour tous ce qui ne peuve pas venir
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:35

Bonsoir à tous les déçus (oui, il y en aura forcément!),
Sachez que la raison de cette restriction d'accès aux seuls inscrits a tout simplement été dictée par des impératifs d'assurance! Si les organisateurs avaient voulu laisser l'entrée libre (ce qu'ils voulaient initialement faire!) à tout le monde, la prime réclamée par l'assureur pour la manifestation aurait tout simplement rendu le projet financièrement mort-né. Désormais, les assureurs veulent se blinder, et ce n'est pas spécifique à ce rassemblement, comme vous l'avez sans doute constaté dans d'autres domaines (demandez donc aux sinistrés de Vendée ce qu'ils en pensent!). L'idée pour eux (les assureurs), c'est de connaître en temps réel qui est présent sur le site, donc qui est couvert, sachant que toute personne non inscrite mais présente à qui il arriverait malheur devrait être prise en charge par les assurances personnelles des organisateurs, ce qui est bien évidemment inconcevable et ce dont elles chercheraient à n'en pas douter à s'exonérer!
Voilà pour les explications techniques!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:58

C'est comme au bal, si tu as ton tampon sur la main tu passes, sinon dégages.... Qui va a charade  exclusivement - Page 2 350647

mais pour tout renseignement contactez les organisateurs....

Email: it5@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:26

oky ses juste domage car je ne savait pas encore si j etait dispo ses jours la. j ai contacter it5 par telephone et la il mon repondu que sa fesait des mois qu il ny avait plus de place.
mais bon ses fait ses comme sa mais je compte bien sur vous tous qui seront sur place pour nous faire rever par toute vos photos et video que vous aller partager.
merci d avance a vous tous et passer un tres bon week-end a tous attention au coup de soleil. Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:46

mais j espere bien que tout le monde va enmener son apn avec les batteries chargées et des cartes assez conséquentes pour tout prendre !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:15

Moi j'aurai camera et APN... D'ailleurs j'aurai une camera embarqué à mettre sur vos voitures pendant le circuit si vous êtes d'accord histoire d'avoir des prises de vues simpas... J'aimerais bien faire un mini best of...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:02

willyam a écrit:
pour tout prendre !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_lol


Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Affraid tout ,vraiment tout ??? Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_porc Qui va a charade  exclusivement - Page 2 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
gdb
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gdb



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:41

Est il encore possible de pouvoir avoir un accés spectateur/photo pour faire un reportage photos pour les 30ans de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdbphotopassion.e-monsite.com/
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:00

non il n y a plus aucun place de dispo depuit des mois source les organisateur directement je les et appeler
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:41

laurent a écrit:
non il n y a plus aucun place de dispo depuit des mois source les organisateur directement je les et appeler


depuis des mois Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_question t'y vas fort quand meme Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:49

ses ce qu il mon dit mot pour mot apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a charade exclusivement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charade?
» A propos de Charade
» charade le 31 juillet
» PHOTOS CHARADE 2010
» CHARADE depuis le SUD-OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: