Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Qui va a charade exclusivement

Aller en bas 
+45
garet t2
CedTurbo
Cap'taine Fracasse
guix
1600 ti
Joel
fabdu57
quey patrice
tdc
boyet
gdb
willyam
Chrisrs225
Turboman1397
yanpol
822
aure088
Faucon
laurent
bisounours
fred 73
vador82
le quinquin63
hv89
r4 autocross
francois 74
YannGTT
jppautot
mecano max
TERRAMORSI
aderizan
captainkuru
JEROME
yenyen33
camboui76
frederic
mazout39
fissure
t3
turbaux1
Vyterra
nico
steve
laurent42
tunaps
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: ?   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:49

c est exactement ce que je voulais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:31

fabdu57 a écrit:
c est exactement ce que je voulais savoir?


vas voir là ,tu auras les réponses à tes questions :

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=15&uid=21855&sid=9344&idsujet=1392009&pgi=0
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:31

non il fallait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:53

a cause d une grosse sciathique (impliquant une opération et arret de travail) mon pere et notre 5T seront absent ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:14

Bon quelques nouvelles de la météo vu que jhabite sur place ou presque ...

Donc pour l'instant temps mitigé orageux hier soir et cette nuit . Ce matin temps frais et assez degagé. Je suis passé voir sur place et pour les 3 jour a venir on devrai resté dans du temps variable mais sans pluie. Normalemnt pas de grosse monté de chaleur non plus ce qui n'est pa splus mal , on a eu 30 degré ce weekend !!

De la fraicheur et pas de pluie , le pied Qui va a charade  exclusivement - Page 4 705131
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:19

1600 ti a écrit:
non il fallait réservé.

Génial pour les passionnés qui ne peuvent établir un programme a l'avance avec le boulot.........j'en fait parti donc c'est définitivement mort pour moi , bon direction Dieppe samedi si je ne bosse pas ce jour la, au moins la_bas on pourra voir des GTA et5T sans se mettre a 4 pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:45

ah merde c'est con Joël,je croyais que tu venais...ce sera pour la prochaine Qui va a charade  exclusivement - Page 4 178506

guix a écrit:
a cause d une grosse sciathique (impliquant une opération et arret de travail) mon pere et notre 5T seront absent ce week end...

c'est dommage,bon rétablissement à ton paternel...la sciatique je connais...c'est ultra douloureux Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Affraid Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_pale Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:23

yanpol a écrit:
ah merde c'est con Joël,je croyais que tu venais...ce sera pour la prochaine Qui va a charade  exclusivement - Page 4 178506

Ben oui ca m'aurait bien plus de pouvoir rencontrer certaines personnes mais le seul jour éventuellement possible est le samedi et encore sans certitude, alors si on ne peu même pas rentrer......
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:37

Joel de Plaisir a écrit:
1600 ti a écrit:
non il fallait réservé.

Génial pour les passionnés qui ne peuvent établir un programme a l'avance avec le boulot.........j'en fait parti donc c'est définitivement mort pour moi , bon direction Dieppe samedi si je ne bosse pas ce jour la, au moins la_bas on pourra voir des GTA et5T sans se mettre a 4 pattes !!


Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252 m--de ,c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:27

guix a écrit:
a cause d une grosse sciathique (impliquant une opération et arret de travail) mon pere et notre 5T seront absent ce week end...

Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252

Bon retablissement a lui !!!!


Moi je suis decu , j'ai ma 5 , c'est un fait , je pensait voir tout le monde au rasso , c'est vraiment con se système de reservation , je pense a tous ceux qui on une 5 et qui ne sont pas de la fête !! Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 827374

Le coeur ni sera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: ?   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:25

Bon bref,je sais pas comment ils ont organiser ca au niveau assurance,mais quand tu va a la piscinne ou voir une course auto ou moto ou n importe que manifestetion si les organisateurs devrais a chaque fois faire des reservations y aurai un sacre manque a gagner.Meme si ce n est pas le but de l operation je pense!Je n avais pas trop suivi le truc en pensant faire un tours la-bas et payer mon billet d entrer.Tanpis, y a pire dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:42

c'est une question d'assurance, toutes les personnes dans l'enceinte du circuit doivent etre préalablement inscrites en ayant donné leur nom.... sinon c'est une entrée tout public et la prime d'assurance est enorme..... c'est sur que bcp vont etre sur la touche... dommage
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:33

Bon vous êtes chauds les gars ??? Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:09

frederic a écrit:
Bon vous êtes chauds les gars ??? Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol

ça commence !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:15

Salut à tous,

Juste une chtite question:

Normalement je ne pouvais me rendre au 30 ans sur le circuit de Charade cause mariage familial...
Mais,
le malheur de certain faisant le bonheur des autres (en l' occurrence le
mien pour ce coup là) du à l'annulation de ce mariage, il m'est donc
aujourd'hui possible de me rendre au 30 ans!!Qui va a charade  exclusivement - Page 4 995513 Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_bounce

Alors, comme je ne
m'étais pas inscrit vu mon indisponibilité, pourriez vous me confirmer,
bien que je ne puisse hélas pas y aller avec ma 5T (car encore en cours de
restauration), que je pourrais accéder en "touriste" sans problèmes
histoire de partager notre passion avec tout ceux qui y seront présent.


Pourriez vous me dire si des démarches particulière pour accéder en temps que visiteur sont nécessaire?

Part avance, Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:19

Ah ben là je crois que ton mariage qui s'annule ne va pas arranger la situation. Telephone vite aux organisateur mais je craint que ce soit mal barré....


Et pourquoi il est annulé ce mariage ??? le fiancé a décidé d'en prendre une autre ??? Qui va a charade  exclusivement - Page 4 46327
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:20

Bon je viens demain mais sans la 5 car un vendeur de pièces compétition du Sud m'a planté sur les raccords d'huile radiateur. Qui descend de l'Est (88) ? A demain.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:45

non cap'tain fracasse tu ne pourras pas rentrer, il fallait être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:31

guix a écrit:
a cause d une grosse sciathique (impliquant une opération et arret de travail) mon pere et notre 5T seront absent ce week end...

oh; comme moi, bon rétablissement a lui.

moi j'ai les bon médoc pour ce week end, je fais le fou, sa seras sans fauteuil!

et bonne nouvelle, j'ai du très bon matos pour faire de très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:46

Citation :
moi j'ai les bon médoc pour ce week end, je fais le fou, sa seras sans fauteuil!

Forcément avec du Médoc, tu pètes le feu! Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Haut-M%C3%A9doc_bottles







Ok Qui va a charade  exclusivement - Page 4 751508
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:48

tdc a écrit:
guix a écrit:
a cause d une grosse sciathique (impliquant une opération et arret de travail) mon pere et notre 5T seront absent ce week end...

oh; comme moi, bon rétablissement a lui.

moi j'ai les bon médoc pour ce week end, je fais le fou, sa seras sans fauteuil!

et bonne nouvelle, j'ai du très bon matos pour faire de très belles photos!

bonne nouvelle jérémy mais fais gaffe quand même je serais toi je prendrais le fauteuil pour si jamais tu as une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:56

1600 ti a écrit:
non cap'tain fracasse tu ne pourras pas rentrer, il fallait être inscrit

Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_pale Qui va a charade  exclusivement - Page 4 745794 Et bien finalement vraiment pas de chance du coup... pfff Qui va a charade  exclusivement - Page 4 195252

Alors pour tout ceux qui ne pourrons malheureusement pas être présent au 30 ans, On compte tous sur vous pour nous réjouir de vos photos/vidéos et commentaires.

Qui va a charade  exclusivement - Page 4 411525 Amusez vous bien. Qui va a charade  exclusivement - Page 4 941696
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:36

bon week end a tous......................
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:39

Bon week les gras.....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:25

profitez de ce week end magique !! et ramenez nous pleins de photos !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a charade exclusivement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charade?
» A propos de Charade
» charade le 31 juillet
» PHOTOS CHARADE 2010
» CHARADE depuis le SUD-OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: