Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui va a charade exclusivement

Aller en bas 
+45
garet t2
CedTurbo
Cap'taine Fracasse
guix
1600 ti
Joel
fabdu57
quey patrice
tdc
boyet
gdb
willyam
Chrisrs225
Turboman1397
yanpol
822
aure088
Faucon
laurent
bisounours
fred 73
vador82
le quinquin63
hv89
r4 autocross
francois 74
YannGTT
jppautot
mecano max
TERRAMORSI
aderizan
captainkuru
JEROME
yenyen33
camboui76
frederic
mazout39
fissure
t3
turbaux1
Vyterra
nico
steve
laurent42
tunaps
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:14

salut, je souhaite allé a Charade avec des colègues pour faire rouler nos R5 Turbo et alpine, savez vous si les accès son libre dans les tribunes ou combien coute l'entrée au circuit comme simple spectateur ?
merci d'avance pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:26

Salut
tu peut les faire rouler pour aller au circuit mais ses tout car plus de place pour faire tourner les 5 il fallait réserver son droit d' entrer réserver au préalable pour le circuit pour tournée que pour être spectateur . Et pas de billeterie sur place donc pas la peine de ce déplacer. Voilas désoler pour toi comme pour tes amies
mais je te rassure je suis dans le même cas que toi @+
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:30

Pour toute question d'organisation de charade le forum n'est pas impliqué veuillez vous adresser directement à IT5

Cela évitera des on dit

Merci de respecter le titre du post.

Il s'agit ici d'un post permettant aux membres du forum de se donner rendez vous uniquement, pour ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:39

il y a plus de place même en spectateur !
c'est vraiment dommage pour tous les amoureux de R5 Turbo, ils va y avoir beaucoups de déçus!
je pense qu'une fois sur place, il y aura bien un moyen de voir quelque chose quand même, de toute façon on a réservé le wk pour ça, alors on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:27

non , meme en spectateurs , plus de place non plus pour les 5 turbo ou autre renault sportive Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_pale cela fait depuis debut janvier que l'on en parle sur le forum , les revues , ect ... Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_bounce alors a une semaine du grand week end , ou etait tu tout se temps la Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:35

dommage pour nous et les autres...
je suis pas toujours scotcher sur le net, j'ai vu l'info sur mille miles, alors je me suis dit ca ferai une belle sortie avec nos R5 Turbo,
c'est dommage que les propriétaires de R5 Turbo aient pas une entrée réservé surtout pour les 30 ans.
a Dieppe pour les anniverssaires Alpine il y a de la place pour les propriétaires d'Alpine.
mais bon il faut se faire une raison.
bonne journée pour les chanceux qui pourront y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:43

on en parlait , deja pour le rallye des bauges au mois doctobre , a la chatre 2008 , 2009
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:44

JEROME a écrit:
willyam a écrit:
pour tout prendre !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_lol


Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Affraid tout ,vraiment tout ??? Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_porc Qui va a charade  exclusivement - Page 3 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 3 21815 Qui va a charade  exclusivement - Page 3 21815

pour info j ai un pote qui traine avec moi sur les sorties et rallyes autos dans la region et il prend tout ! les voitures et le cul des gonzesses !!! Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_lol Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:29

salut a tous, si tous est pris!


combien va t'il y avoir de 5 turbo? quelqu'un doit bien le savoir si leurs nombres étaient limitées.

moi j'ai mes billets, j'y serai en spectateur avec ma copine mon frere et 2 potes. Je ne viens pas avec la voiture, je suis trop fatigué en ce moment, je ressort encore d'une semaine d'hosto etc... je suis hs.

je risque d'être en fauteuil roulant (ce qui refroidit au premier contacte), mais si vous me reconaissez de mes vidéos ou photos, venez faire pote!

a+ tdc a fond de rien du tout... Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:40

coucou jerem,on t'attend au stand 3S Qui va a charade  exclusivement - Page 3 941696
bon courage mec Qui va a charade  exclusivement - Page 3 539538
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:12

courage jerem,j espere bien te voir la bas,dommage que tu ne puisse pas venir avec ta belle5,mais l essentiel est d etre present Qui va a charade  exclusivement - Page 3 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 3 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:56

tdc a écrit:
salut a tous, si tous est pris!


combien va t'il y avoir de 5 turbo? quelqu'un doit bien le savoir si leurs nombres étaient limitées.

moi j'ai mes billets, j'y serai en spectateur avec ma copine mon frere et 2 potes. Je ne viens pas avec la voiture, je suis trop fatigué en ce moment, je ressort encore d'une semaine d'hosto etc... je suis hs.

je risque d'être en fauteuil roulant (ce qui refroidit au premier contacte), mais si vous me reconaissez de mes vidéos ou photos, venez faire pote!

a+ tdc a fond de rien du tout... Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_pale

le principal cest dis étre (on poura te reconétre plus facilement Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_pale )rémet toi bien et on ce vois a charade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:51

He ben TDC, on se verra surement, j'y vais aussi en spectateur, n'ayant pas encore de 5 Turbo.

P.S. : Tu ne pourra pas me louper, je serais le plus gros. Qui va a charade  exclusivement - Page 3 847713 En tout cas, si je te vois, on pourra baver ensemble (lol) devant tout ces merveilles et faire un brun de cosette et puis surtout Qui va a charade  exclusivement - Page 3 178506 .
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:10

salut jeremy Qui va a charade  exclusivement - Page 3 705131 c est sympa que tu puisses venir quand meme en plus il y aurra ton ancienne voiture Qui va a charade  exclusivement - Page 3 941696
met des sliks sur le fauteuil tu pourras faire du circuit Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_exclaim et fait attention que jeannot te ne le pique pas Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_exclaim
a plus
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:42

Courage TDC , on se verra , la mienne est bleu , on boira un bon coup !!!

Qui va a charade  exclusivement - Page 3 572351 Qui va a charade  exclusivement - Page 3 178506
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:18

j ai mal compris ou il fallais s inscrire aussi pour venir en spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:43

merci a tous, c'est sympa!


et pour fab: oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

fabdu57 a écrit:
j ai mal compris ou il fallais s inscrire aussi pour venir en spectateur?

Salut Fab ,oui ,il fallait bien s'inscrire, même pour venir en spectateur .
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:22

bon courage Jerem
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:40

steve a écrit:
bon courage Jerem

Qui va a charade  exclusivement - Page 3 827943
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:00

Je trouve ca completement nul!!!

Ou je me trompe?!

Je VOULAIS VENIR FAIRE UNE PETITE VIREE POUR RENCONTRER LES GENS DU FORUM, vu qu aucune de mes voiture est en etat.
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:23

salut a tous

moi aussi recu mes laissez passer a midi oufffff!!! Qui va a charade  exclusivement - Page 3 995513

en spectateur pour les 2 jours,ma 5 pas prete Qui va a charade  exclusivement - Page 3 745794
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:25

salut 822

pour ma par depart de lesparre Medoc

samedi matin par contre l heure Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:23

et bien bon courage jerem et à ce WE...pour la 5 et Qui va a charade  exclusivement - Page 3 178506
y vont pas te faire souffler en fauteuil co meme Qui va a charade  exclusivement - Page 3 763958 Qui va a charade  exclusivement - Page 3 155952

un peu de Qui va a charade  exclusivement - Page 3 21815 et de Qui va a charade  exclusivement - Page 3 644549 et ça ira mieux Qui va a charade  exclusivement - Page 3 15711
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:29

fabdu57 a écrit:
Je trouve ca completement nul!!!

Ou je me trompe?!

Je VOULAIS VENIR FAIRE UNE PETITE VIREE POUR RENCONTRER LES GENS DU FORUM, vu qu aucune de mes voiture est en etat.

Et pour etre spectateur tu ne peux pas prendre une place la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a charade exclusivement   Qui va a charade  exclusivement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a charade exclusivement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charade?
» A propos de Charade
» charade le 31 juillet
» PHOTOS CHARADE 2010
» CHARADE depuis le SUD-OUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: