Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Restauration R5 turbo 2

Aller en bas 
+11
mercijeannot
camboui76
CC51100
laurent42
t3
nico
jo1063_971
renaud
willyam
mainneville
benxv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:46

1600 ti a écrit:
benxv a écrit:
mon collègue sort de bac mécanique auto , je pense qu'il a su voir si s'en était une Wink

excuse moi mais ça ne veut rien dire car quand je parle au prof de mon bahut des r5 turbo pas beaucoup font immédiatement le rapprochement avec la 5 au gros cul.



Oui je suis daccord mais il connait bien le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:13

1600 ti a écrit:
benxv a écrit:
mon collègue sort de bac mécanique auto , je pense qu'il a su voir si s'en était une Wink

excuse moi mais ça ne veut rien dire car quand je parle au prof de mon bahut des r5 turbo pas beaucoup font immédiatement le rapprochement avec la 5 au gros cul.


Restauration R5 turbo 2 - Page 2 3721730094 Mon prof, niveau bts, m'a certifié que les 5T étaient sorties avec des carbus à l'origine!!!
Il a pas voulu démordre l'oisillon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:39

Vyterra a écrit:
1600 ti a écrit:
benxv a écrit:
mon collègue sort de bac mécanique auto , je pense qu'il a su voir si s'en était une Wink

excuse moi mais ça ne veut rien dire car quand je parle au prof de mon bahut des r5 turbo pas beaucoup font immédiatement le rapprochement avec la 5 au gros cul.


Restauration R5 turbo 2 - Page 2 3721730094 Mon prof, niveau bts, m'a certifié que les 5T étaient sorties avec des carbus à l'origine!!!
Il a pas voulu démordre l'oisillon... Suspect


et oui c est pas parce ils sont profs qu ils savent tout !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:20

moi un mecano de renault a tours etait bien sur que la mienne etait une r5 turbo2!!!!!!et il en a fait le tours!!! lol! jusqu a temps que j ouvre le capot devant!!!!
et pourtant y a pas besoin de sa pour voir que c une replique!!!! et pas exact en plus y beaucoup de difference !!!mes bon!!!! Suspect [img]Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Img_0615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:31

j ai bossé 8 ans a renault tours et je les connais tous, mais tu sais y a pas que des fleches dans l atelier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:46

tu as du avoir à faire à Will...........
Laughing

pas des flèches > pour ça que tu y travaillais !!! (elle est étais trop facile celle-là)
ok Restauration R5 turbo 2 - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:22

mainneville a écrit:
tu as du avoir à faire à Will...........
Laughing

pas des flèches > pour ça que tu y travaillais !!! (elle est étais trop facile celle-là)
ok Restauration R5 turbo 2 - Page 2 3168364357


perdu j etais surtout pas mecano !! amene ta tete :matrza: :matrza: :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:33

seb36 a écrit:
moi un mecano de renault a tours etait bien sur que la mienne etait une r5 turbo2!!!!!!et il en a fait le tours!!! lol! jusqu a temps que j ouvre le capot devant!!!!
et pourtant y a pas besoin de sa pour voir que c une replique!!!! et pas exact en plus y beaucoup de difference !!!mes bon!!!! Suspect [img]Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Img_0615[/img]


beaucoup de gens connaissent la 5 turbo mais ne savent surement pas les details qui differencies une turbo d'une vulgaire R5 ( alpine at etc....) avec un kit, car pour le savoir il faut s'y interressé de plus pret, genre les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration R5 turbo 2   Restauration R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration R5 turbo 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» restauration d'un turbo 2
» Restauration t2 en turbo
» restauration de mon gt turbo !
» restauration de ma turbo II
» restauration olivier turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: