Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lucky Number 13

Aller en bas 
+36
specta
séb.c
stephanedu14
ruealpine
david 59162
rochman
turbiste 76
rom
Numero-1
Joel
camboui76
Chrisrs225
ESBC
didi21
lolo13
mainneville
alex14
camdom
MOIALPINE
capitainecaverne
galinette310
mr5q
berlinette76
le quinquin63
TERRAMORSI
jérémy
willyam
jo1063_971
ANTHONY
t3
captainkuru
JEROME
ledoudoudu54
Chico
Lance
FlashGordon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:10

Retour de la belle au bercail.

Avec une amie, qui sait ce qu'elle est ? Wink

Lucky Number 13 - Page 5 Photo2-9
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:19

Citroen SM à moteur Masérati !!

Le quiz a été rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:24

Joel de Plaisir a écrit:
Citroen SM à moteur Masérati !!

Le quiz a été rapide lol!
J'oublie que j'ai affaire a des passionnes! Laughing

Voici deux photos de cette semaine.

Lucky Number 13 - Page 5 Photo1-8

Lucky Number 13 - Page 5 Photo3-8

La SM est a un client, la conduire apres mon break turbo ou la T2 est amusant. La 2CV est aussi une vente, volant a droite, la conduire est aussi amusant ici avec les pick ups sureleves, les Hummer, etc...

Qui dit qu'on ne trouve pa de voitures Francaises aux US ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:21

j'avais jamais vu de sm avec les phares ronds.

ca doit etre une specificité des modeles US
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:42

Très jolie SM top icon_boire ....
Phare rond , pas mal :love:
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:50

Oui, les phares ronds ne sont pas directionnels comme le sont les phares europeens. Pas pour tout le monde, (tout comme la voiture d'ailleurs) mais j'aime bien comme cela aussi.

Cela casse les lignes de la voiture par contre, ce qui est dommage.

Pour ma R5: l'atelier me dit maintenant 3 semaines pour le turbo (apres m'avoir dit 4 jours au telephone raleur ). En plus, ils me disent qu'il pourrait avoir une fente, ils le nettoient pour verifier.

Si qqu'un a une ligne sur un turbo stock pour nos moteurs, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:19

par contre noublie pas de présiser a ton "réparateur de turbo"que le turbo et monter en aspiré (bague grafite obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:14

camboui76 a écrit:
par contre noublie pas de présiser a ton "réparateur de turbo"que le turbo et monter en aspiré (bague grafite obligatoire)
Oui, j'ai bien precise. Ils ont fait qq turbos pour d'autres proprietaires de T1 et T2 aux US, donc c'est aussi pour cela que je passe par eux.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:46

trés bien,je voulai juste aidé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:15

camboui76 a écrit:
trés bien,je voulai juste aidé Sad
I love you
J'espere que tu as marque ton adresse de retour sur ton colis, je te dois une fiere chandelle. Oui, le turbo est cuit mais il semble avoir un probleme de ventilation du systeme d'huile aussi. Tu as bien vu les choses et ton aide m'aura ete precieuse.

Le turbo sera ici en fin de semaine pochaine. Je vais en profiter pour regler 2-3 details (comme un frein a main qui ne veut pas se serrer scratch ) et j'ai des reves de gamin de pouvoir lui faire reprendre la route le jour de Noel! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:58

Il y a un réglage juste en arriere du bras de frein et des excentriques sur les machoire des étriers.
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:07

J'ai essaye les deux, rien ne semble le serrer. Les cables sont corrects, je me demande si je n'ai pas dessere le reglage derriere le levier par erreur. Ca expliquerait que tourner au niveau des machoires ne fassent aucune difference.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:58

Oui c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numero-1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Numero-1



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:20

Bel ouvrage, voisin !!!


J'ai un garage d'esthétique auto : www.Numero-1.ca
et je fais de l'import-export Auto : www.clubimport.fr


* Si tu veux faire revenir ta peinture au TOP, prends une polisseuse + des bonnets 3M et les produits Mirka (meilleurs et bien moins cher que 3M en polissage)

Lucky Number 13 - Page 5 Img9994v


Lucky Number 13 - Page 5 Img9996y


Il y a aussi cette bombe pour refaire tous les noirs satinées ~9-10 $. Tu vas l'aimer c'est Magique, ça ties sans problème sur les volants cuir !!!

Lucky Number 13 - Page 5 Img9997l


Tu trouves tous ça facilement en Amerique du Nord Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-1.ca
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:58

J'ai fait le par-choc de ma r5 alpine au black satin top

Lucky Number 13 - Page 5 91220114
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:39

Super, c'est sympa de voir d'autres proprietaires ou passiones francophones "dans la region". Pas mal que tu fasses ce que je fais, c'est marrant.

J'ai passe mes pare-chocs aux showroom grey, je voulais retrouver le gris d'origine et cela est la couleur la plus proche. L'interieur est propre, grace a de la moquette neuve et un tableau de bord et panneaux de portes laisses vierges (ouf!).

Par contre pour la peinture: bonne piste, merci. Les produits 3M ne sont pas tres cheres car je recois une reduction par le biais de ma boite mais les resultats sont super decevants. Rien ne tient dans le temps. Sad

Je vais prendre les produits que tu recommendes, la peinture n'a jamais vraiment etait traitee, donc elle est tres oxidee. Dommage mais je prefere cela a une peinture refaite.

Vas-tu garder la blanche ? Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:42

Et vous venez quand David et toi ? Le bourbon est fameux ici, et les paysages sont magnifiques. Il y a des Citroen SM a conduire et un ami a deux T2 a juste 3 heures d'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:41

Sa fait une belle randonnée le kentucky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:47

capitainecaverne a écrit:
Sa fait une belle randonnée le kentucky Laughing
Raison de plus pour le faire, non ? Lucky Number 13 - Page 5 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Numero-1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Numero-1



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:47


Oui & ça nous ferait du bien de sortir de la Mongolie-QuéQué(bécoise) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numero-1.ca
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:00

Joyeuses Fetes!

Lucky Number 13 - Page 5 Xmas


Retour d'un morceau important juste avant Noel.

Lucky Number 13 - Page 5 Photo3-9

Je suis enfin rentre a la maison et presque a jour dans mon boulot pour pouvoir passer un peu de temps avec la T2. Siege et interieur seront remis dedans demain, elle devrait pouvoir faire des kms demain avant le retour du froid et du mauvais temps la semaine derniere. Je compte changer qq durites d'huile alors et puis essayer de nettoyer un peu plus la peinture.

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:42

Jolie le sapin top
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:57

mon beau sapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:33

En tous cas ça sent pas le sapin ici...
:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Number 13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky Number 13   Lucky Number 13 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Number 13
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: