Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

Aller en bas 
+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:02

Non mais en faite je sais comment tirer une dalle LOL je suis un compagnon du devoir Charpentier LOL mais vu que je savais que tu étais dans le plâtre je me demandé si tu en avais pas trop bavé
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

ben oui, forcement, bon ben j'ai rien dit!lol!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:26

Tu as reçu ton inscription Renault sport alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:33

yes, elle est encore a la poste, demain matin je descends a gre me faire enlever le platre mais avant je passe a la poste

ps, le mec m'a envoyé un mail du genre qu'il y avait plus de taf et que sa aurai du couter bcp plus chere... mdr
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

Tant pis pour sa geule LOL
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

waouuuuuuuuuu un beau garage tout sa !!!!

pour le platre ta casse pas la tete j'ai un pote il en avait marre il est aller a la plage et hop il ce l'ai fait lui meme ce con !!!! je demande meme pas a voir l'état de l'eau après sa !!!!

sa aurait quand meme pas été prudent de tirer le béton après ta sortie d'hosto !!!! donc c'est un mal pour un bien !!!


tu pose ton lettrage rino sport a meme la pierre ou il y a un support???
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

non non, le lettrage va rester bien au chaud, je vais isoler avant, -30 l hiver, je te garantie que tu es un bon actionnaire chez isoverre!lol!!!!

donc non, j'attends le placo!

non sinon j'attends quand meme l'hosto, j'ai une ouverture enorme dessous, faut pas faire le c...
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:00

C'est dommage les températures aussi froide car la Pierre apparente avec tes fermes c top !
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:08

ha oui quand meme -30 affraid moi j'ai ventilateur dans le garage chacun son truc ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 3168364357

comme dis thomas c'est dommage car sa donne un cachet super simpa, tu peut pas laisser eme un pan comme cela? je vois bien celui du fond avec un éclairage tamisé, et une déco vintage, vielle plaque, calandre acroché ou face avant complette patiné...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

non je suis plutot art moderne!lol

je veus le meme que 3s, c'est le reve absolu et je prefere les murs clair, c'est better!
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:16

Le problème de laisser un pan nu, c'est qu'il y aurai une belle déperdition de chaleur l'hiver !
Pas loin de chez lui il y avait des lac complètement gelé cet hiver et tu t'y baigne lete LOL !
Donc si il isole, il vaut mieux le faire complètement
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

c'est super important l'isolation, ma ferme est a coté de 3 grand lac, l'hiver on y mets des quad dessus, t'as qu'a voir, je suis meme sur que je peus y mettre le 4x4, mais j'ai pas les c...... lol!

avant il y avait des course dessus, mais ils ont arreter, bref, tout sa pour dire, l'hiver c'est affreux, l'été c'est affreux aussi! lol, bref, vive une bonne isolation, y'a pas a ch...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

plus de platre, apres deux mois sa fait du bien!!!!!!!

sinon, je me suis mis un ptit établi de 6m cet aprem.

et voila les lettres reliefs! trop trop trop top, y'a plus qu'a peindre!


ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 359277IMG3012
Revenir en haut Aller en bas
david 59162
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
david 59162



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

et bien ta du matos deux tronconneuses sa va te servir ton tes resto :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesminirenault.net.org
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Je les imaginaient moins grandes ces lettres
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

t'as pas tout vu!lol oui j'aime bien le matos, je suis grave materialiste et en suis fière!!!! Smile

les stihl c'est au cas ou je trouve une belle tl, je lui coupe le cul!lol

non, je chauffe tout au bois, c'est un truc que j'adore, couper en foret, c'est le top! le bois te chaufffe quand tu le coupe, quand tu le mets en remorque, quand tu le range, quand tu le brule! et voila comment avoir chaud du 1er septembre au 31 juillet ici!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:12

R5 turbo2 38 a écrit:
Je les imaginaient moins grandes ces lettres

c'est sur c'est pas petit!lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

chouette ton garage Jérem' ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 572351



R5 turbo2 38 a écrit:
Non mais en faite je sais comment tirer une dalle LOL je suis un compagnon du devoir Charpentier LOL mais vu que je savais que tu étais dans le plâtre je me demandé si tu en avais pas trop bavé

ça picole toujours autant chez les compagnons Laughing ?,j'ai souvenir de quelques soirées très......festives on va dire sunny drunken drunken il y a 20 ans de ça avec une équipe de compagnons à Saint-Etienne affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

On sait se faire plaisir LOL ! On est du bâtiment après tout LOL !
Bon maintenant que je suis salarié ça descend un peu moins.
Mais bon j'ai voulu faire les compagnon par rapport a la réputation du travail et non pas la réputation de picoleur
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

R5 turbo2 38 a écrit:
...
Mais bon j'ai voulu faire les compagnon par rapport a la réputation du travail et non pas la réputation de picoleur

j'espère bien Laughing ,c'était aussi le cas de ceux que l'on voyait régulièrement,des bringueurs,mais des bosseurs ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 46327
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:59

faut bien profiter un peut lol! nous on se reserve pour la soiree bisounours samedi!

et Tom, tu es heureux de ton choix, pas trop dure l'élognement de nos montagnes????



Merci J.P, sa va prendre encore des années mais le résultat sera top!!!! petit a peti, sa se concrétise. et toi, des piste de r5 ou le calme plat, moi c'est pas brillant lol, faut dire que je suis a toc ds la maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:05

Et bien franchement les montagnes ne me manquent pas tant que ça LOL mais la famille et les amis si.....
Mais bon les routes sont très sympa par ici aussi et je commence a rencontrer des proprios de turbo par ici mais ça cour pas les rues !
Je serais franchement bien venue me faire une raclette avec vous LOL mais moi de mon coté c'est autobrocante de lohéac et a 20km de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

pour les autos,rien en vue...
le marché va s'assainir un peu, il y a une une petite période de n'importe quoi en terme de rapport prix/état de la voiture,je pense que on va revenir à des tarifs un peu plus en accord avec l'état réel des autos, enfin j'espère,si ce n'est pas le cas,je laisserais tombé,je compte pas mettre 30000 dans une auto ou il faudra encore mettre 10000 pour en faire une belle voiture.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:24

yanpol a écrit:
pour les autos,rien en vue...
le marché va s'assainir un peu, il y a une une petite période de n'importe quoi en terme de rapport prix/état de la voiture,je pense que on va revenir à des tarifs un peu plus en accord avec l'état réel des autos, enfin j'espère,si ce n'est pas le cas,je laisserais tombé,je compte pas mettre 30000 dans une auto ou il faudra encore mettre 10000 pour en faire une belle voiture.

Je peus juste te donner totalement raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:26

tdc a écrit:
plus de platre, apres deux mois sa fait du bien!!!!!!!

sinon, je me suis mis un ptit établi de 6m cet aprem.

et voila les lettres reliefs! trop trop trop top, y'a plus qu'a peindre!


ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 359277IMG3012


j aime bien les deux brouettes bien gare avec jante a ecrou central comme sur la 21 Razz Razz Razz je suis meme etonne qu elles ait pas deja un autocolant rino sport dessus :alvas: :alvas:
sans deconne ,ton lettrage renault sport c est une tuerie,t es vraiment un grand malade ,le temp me dure de voir ce que ca va donner une fois terminer top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées Passion Renault Sport - Circuit du Luc
» Reportage de passion auto sport du Var, 5T de D. De Meyer
» aac renault sport
» kit renault sport 185/200 CV
» rasso renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: