Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

Aller en bas 
+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:06

attends, je sais pas si tu as vu, mais c'est la version supertourisme ecrou centrale biensur, mais j'ai la version piste, une roue pour se pencher dans les virages, et la version rallye a deux roue pour passer partout!lol!!!!!

sinon, oui j'ai très très hate de finir, sa va etre top!

reste plus qu'a mettre le matos en place, le compresseur, la microbilleuse, les perseuse a colonne, la presse etc...

et après je rentre tour/fraiseuse!

mais bon, entre le carrelage, le solivage, les murs, la porte sectionnelle etc, sa a un cout et je veux pas taper dans le budget r5t, alors patience!lol!

mais un jour sa va donner! yaaaahhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuu! :mala:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

alors alors ça en est ou?

tient des photos de la propriété des parents, pour te motiver un peu
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 DSCN0009

leur nouvelle tondeuse (6000 m2 de pelouse)
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 DSCN0026

et ça c'est la partie habitation, on voit la partie habitable actuelle, le but c'est de faire la salle à manger dans la partie grange, ainsi qu'une terras couverte au nord pour les jour ou il fait chaud.
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 P1080732


Et on ne vois pas derrière la partie garage mais il y a un auvent qui fait toute la longueur (25m) on y a déjà mis 7 voitures
La partie ou il y a la caravane, accueillera le pont élévateur (capable de soulever le land rover).
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:52

tres jolie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

ca va etre cool top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:24

y'a de la gache!

ben certains préparent l'hiver en allant a décat acheter les combinaison, nous on mets les 4x4 en route:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 675316DSC31091

j'ai 2 galloper, un train av hs et un accidenté, avec 2 j'en fait un, et j'ai eu un cherok que je mets en pieces pour faire du triple lol pour le miens.

je pose les long arm dessus, les muds, je fais une ptite prépa, je mets le treuil, la pelle a neige... etc etc, de quoi ne plus me faire ch... l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:33

joli chantier !! je faisais de meme avec des dodge du debarquement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Ici aussi on prépare les autos pour l'hiver... Smile
Moi je suis plus subaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:25

des news tu es enterré sous 3m de neige?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:37

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 370909385
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

on en veut d'autres, comment vas la santé? et le garage ou en est il?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Salut, tu vas bien? Ben la santé bloque beaucoup beaucoup de choses, sa fait 6 ans ce mois ci que la maladie est la, mais heureusement il y a la 5t... Sa avance tout doucement, a mon rythme quoi.

sinon pour le reste, il va falloir patienter un peut. Lol.

et toi, ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

oui on veut 2 ou 3 photos  Smile le scenic est pres au depart bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:39

bin moi pas de soucis la santé est là, le boulot je me plains pas je bosse depuis 1 an et demi mais bon c'est pas le pied, je m'occupa du parc de véhicule d'une société de messagerie mais faut toujours faire rouler plus de véhicules donc on fait tout au dernier moment et à l'arrache. Ya pas longtemps dans la journée un problème de DA, un autre camion en rade je me rappelle plus quoi et un soucis a réglé avec renault d'embrayage volant moteur bi masse et de boite de vitesse, sachant qu'il me manquait déjà un véhicule par rapport au nombre de chauffeur donc j'ai réussi à réglé les deux premiers problèmes en venant le matin à 6h30 pour que le véhicule roule à 8H.

mais une gars vient de créer une société de retauration de véhicule pas loin de chez moi, je vais suivre tout ça.

et puis je me régale toujours ici avec ce genre de photo, donc on en veut un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:57

c'est bien, l'essentiel, c'est la santé, le reste, sa viendra toujours...

mais pour en revenir a nos moutons, un peut de patience donc! J'ai cherché pendant deux ans, vous pouvez bien attendre une semaine! lol

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:32

T'as retrouvé une 5 T jerem?

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:40

bin ca fait un moment que y a des allusions donc il me semble bien qu'il en est trouvé une rouge apparemment
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:51

C'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10

faut voir !
c est peut etre une 5alpine turbo ! :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:20

Moi je sais moi je sais....c'est une euh...je parlerais pas meme sous la torture... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:24

On va envoyé un commando demonte la tienne si tu ne parles pas, j ai des relations dans les montagnes lol
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:02

moi aussi je sais, Smile une 5 alpine turbo avec le kit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:41

1600 ti a écrit:
On va envoyé un commando demonte la tienne si tu ne parles pas, j ai des relations dans les montagnes lol
pas de soucis je les attends 🔫💣💣💣
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:50

On va vous  :fuk: :fuk: 
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:25

jérémy a écrit:
On va vous  :fuk: :fuk: 
impossible Jeremy ca se fait pas entre nous  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

c'est cpas vous qui allez nous faire croire ca petits montagnards  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées Passion Renault Sport - Circuit du Luc
» Reportage de passion auto sport du Var, 5T de D. De Meyer
» aac renault sport
» kit renault sport 185/200 CV
» rasso renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: