Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

Aller en bas 
+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50

1600 ti a écrit:
On va envoyé un commando demonte la tienne si tu ne parles pas, j ai des relations dans les montagnes lol



t'as déjà vu le Steve? Moi je m'y amuserai pas!  pale pale pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:44

Après quelque verre de genépi , il se d'étend le Steve ............  top  icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:13

le quinquin63 a écrit:
Après quelque verre de genépi , il se d'étend le Steve ............  top  icon_boire 
vous etes entrain de me faire une sacré reputation les amis!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 622899WP20141104002
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:44

waouh c'est large va falloir un gros moulins pour entrainer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

... en stock! lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:48

tu es un peu radin en tof l'ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:08

Tout vient a qui sait attendre .
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26


Mais on ne veut pas attendre

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:27

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:58

c'est comme avec les grosses meca on aime bien quand ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

Et bien voila, j'en ai ramené une de plus et pas n'importe laquelle:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 768016WP20150306011

oui, oui, elle est dans le mauvais sens sur la remorque car elle est vide. Pas de mécanique dedans.

C'est bien la r5 turbo a JM Minoret, un mec super sympa. Une groupe f avec un palmarès long comme le bras. Une des 5 qui m'ont rendu malade!

Voilou!

Le projet grosse 5 turbo prends forme!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:23

Content pour toi mon jerem, bon maintenant tu as toutes les cartes en main, a toi de jouer ,fait nous un truc de malade et vivement qu on puisse les faire tourner ensemble nos chignolles :pilott: :pilott:
va falloir bien nettoyer les vitres lateral :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:33

petit souvenir jerem Laughing

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 <a href=ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Sans_p10" />
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:43

Super Jerem

En effet bien connue cette 5

Que compte tu lui faire comme meca, déco ......
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:54

Celle la je ne connais pas encore son avenir car j'en ai une autre en construction.

Cela dépend de pas mal de choses encore mais la caisse elle même je suis pas sur de la garder. J'ai pas de cg encore. Mais avoir la Minoret mobile dans le garage, sa fait quand même quelque chose. Le problème c'est qu'on est pas millionnaire.

Bref, patience...


sinon sa craquait fort quand même:
https://www.dailymotion.com/video/x8z79z_course-de-cote-de-chanaz-2009-jean_auto




Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:48

bon jerem tu deviens ouf la !!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas les mienes lol
on vas te voir en course de cote en groupe f pourquoi pas ca serait cool. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:02

très belle cette 5 top
félicitation pour cette nouvelle acquisition cheers !!!!!!
que c'est beau une 5 de course :love: !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

allez jeremy remonte le moteur dedans :pilott: je vient te donner la main :mala: sinon on le monte dans ton encienne pour les 35 ans ( un mulet de 370cv et 50 mk de couple) biggol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:24

phil 26 a écrit:
bon jerem tu deviens ouf la !!!!!!!!!!!!!!
tu veux pas les mienes lol
on vas te voir en course de cote en groupe f pourquoi pas ca serait cool. cheers  cheers

La tu m' intéresse! T es bien le seul avec lequel je craquerai pour un échange ou autre. Même une caisse nue a remonter me vas si tu vois ce que je veux dire. On sait jamais. Si un jour tu te lasse, je vends tout pour celle la.

sinon oui elle peut encore faire de la côte. On se tire la bourre? Tu seras devant a coup sur mais le tout c'est de s amuser lol.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:58

bisounours a écrit:
allez jeremy remonte le moteur dedans :pilott: je vient te donner la main :mala: sinon on le monte dans ton encienne pour les 35 ans  ( un mulet de 370cv et 50 mk de couple) biggol


comme on l'a vu hier, le mulet marche assez fort comme sa. Et laisse mes poney tranquillement attendre.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

Et de toute façon, avec plus de 300 poney, je monte plus a coté de toi. Ou alors, je ferme les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Bravo pour ton acquisition
Quelle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Journées Passion Renault Sport - Circuit du Luc
» Reportage de passion auto sport du Var, 5T de D. De Meyer
» aac renault sport
» kit renault sport 185/200 CV
» rasso renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: