Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

Aller en bas 
+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:04

oui oui je sais j'ai une losangite aigue!

dans le saviem, j'ai cassé le moteur dernierement, du coup j'en ai acheté un autre avec le chassi hs mais le moteur bon. c'est le moteur 3.5 man que j'ai dessus, franchement sa marche bien, je vais te dire que je trouve même la boite trop courte maintenant, mais bon, une fois chargé sa sera top.

je pouvais m'acheté une dépanneuse genre master et autre, mais le sg2 m'a toujours attiré, les filmes de Belmondo, le garage renault d'un ami quand j'étais tout petit, et puis c'est la classe avec la 5 dessus!

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 6208000932

sa c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:08

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 153304Sanstitre

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 956082numrisation0027

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:23

wawwwwwwwwwwwwwww que de belle auto a ton palmares !!! Shocked

:wepi:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

superbe reportage ! Wink top
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:42

j'ai toujours un petit pincement quand je vois une 11t!!!sutout la jaune et blanche..magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:31

http://static.skynetblogs.be/media/104202/dyn002_original_800_511_jpeg_2576753_a24ce4a85ae6d1f405c7b7196a1e1089.jpg
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:45

beau topic que tu as fait là TDC, toi tu es déçu d'avoir vendu ta 11 turbo style cévennes et moi hyper déçu de ne pas avoir eu le courage de venir l'acheter car j'en parle encore régulièrement de ta voiture.

bravo à toi remets toi vite de ton dos, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:32

TERRAMORSI a écrit:
http://static.skynetblogs.be/media/104202/dyn002_original_800_511_jpeg_2576753_a24ce4a85ae6d1f405c7b7196a1e1089.jpg

outch! la 11 a janvier elle fait du mal!

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:40

J'adore ton post tdc cheers top icon_boire :love: .....
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

nouvelle du jour!

journée renault sport avec... ma maman!

elle m'a fait des polos plutôt sympa, je vous laisse voir:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 909258P1020423


un spéciale Jérémy: Smile
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 162807P1020424
c'était un essai.

j'ai telecharger les polices d'écritures
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 209292P1020427

on va essayer de faire sa:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 813089P1020429
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:40

Excellent post, tdc, tu en as de la chance, d'avoir toutes ces autos, plus celles que tu as eues! Moi, celle que j'adore, c'est la wiwi! Aucun autre constructeur n'a égalé renault en matière d'auto sportives!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:57

laurent devillers a écrit:
Excellent post, tdc, tu en as de la chance, d'avoir toutes ces autos, plus celles que tu as eues! Moi, celle que j'adore, c'est la wiwi! Aucun autre constructeur n'a égalé renault en matière d'auto sportives!

heu, si la t1 de ton avatar est ta t1, je veus bien te l'échanger contre ma wiwi! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:30

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 649865img6011

une très belle clio avec kit maxi, sa sa serait bien un truc que je ferait plus tard

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 750527moteurclio5

et il y en a même qui y colle un turbo! sa doit être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 401880tm3

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:06

Dans ce style tdc ???? Wink



Revenir en haut Aller en bas
nyco
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nyco



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:00

Salut.
Impressionnant!!
Courageux dans les restorations aussi.
Fellicitaton.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:36

Super ton post ...........felicitations pour ton ENORME passion . top
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:01

tdc a écrit:
laurent devillers a écrit:
Excellent post, tdc, tu en as de la chance, d'avoir toutes ces autos, plus celles que tu as eues! Moi, celle que j'adore, c'est la wiwi! Aucun autre constructeur n'a égalé renault en matière d'auto sportives!

heu, si la t1 de ton avatar est ta t1, je veus bien te l'échanger contre ma wiwi! affraid affraid
Oui, c'est bel et bien ma t1 en avatar, mais je l'échangerai pour rien au monde!!!!!!!!! Je voulais juste te dire, que la williams, je kiffe aussi (comme disent les d'jeuns!) Et tu parlais de R19, j'en ai eu une aussi, une TSE, energy, c'est con, mais je l'aimais bien ma 19, increvable, 300 cents milles bornes dans les roues quand je m'en suis séparé! Bon je m'égare la, j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:16

Sympa ce sujet Jérem' ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 572351 ...

en dehors de la 5 turbo et de la GTturbo...une autre auto que j'aimerais bien avoir, c'est une GROSSE 11...comme celle-ci,qui en plus d'être belle...marche fort(je ne sais plus ou j'ai lu les modifs de c ette auto, mais c'est du lourd il me semble ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 539538 )!!

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Ronzee10
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:07

top yanpol , une bonne grosse 11 avec des watt , me plairais bien aussi , j'adore cette caisse , en tout cas vive renault sport , un panache de véhicule :love: .......
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:44

yanpol a écrit:
Sympa ce sujet Jérem' ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 572351 ...

en dehors de la 5 turbo et de la GTturbo...une autre auto que j'aimerais bien avoir, c'est une GROSSE 11...comme celle-ci,qui en plus d'être belle...marche fort(je ne sais plus ou j'ai lu les modifs de c ette auto, mais c'est du lourd il me semble ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 539538 )!!

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Ronzee10



comme je les disais dans les pages précèdente, je vais m'y mettre a faire une grosse 11, j'adore ces autos.


je reproche a celle ci de ne pas avoir d'aile large a l'ar, quand on vois une origine comme sa part du cul, il me semble que son truc doit etre un peut anti mécanique, mais peut etre que je me trompe.

sa me fait penser aux audi quattro quand elles ont les ailes ar large et un seul phare devant!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:23

du nouveau:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 398790P1020468

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 465031P1020472

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 826440P1020467

bientot les nouvelles broderie: renault 5 turbo

et surtout, a suivre broderie personnalisé sur housse de siege de t1!

sinon les vacances se passe bien:

la 5 est au vert
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 418985P1020455

les pneus a yanpol vont bien, (il ne fument pas trop tu vois)
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 825636P1020454

a+ les zamis
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:43

je suis confiant ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 941696

elle est belle ton auto ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
r01
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
r01



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:55

Franchement impressionnant ta collection.

J'en reviens pas. On a pratiquement le même age et j'en suis très loin d'avoir connu tout ca.

Au plaisir de se rencontrer un de ces jours et de voir ton monstre.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:36

salut R01

j'ai 28 ans dans 4 jours, me vielli pas Smile et tu sais, sa a était beaucoup de sacrifice et de bouleot quand même!

mais c'est plus fort que moi, j'aime les renault sport! et j'en suis fière.

c'est une passion, c'est encré en moi, je pense qu'a sa, j'en rêve, sa me fait vivre, espéré et quand j'ai ce que je veus, je rêve les yeux ouvert, et sa dans notre bien triste monde, je trouve que c'est beau d'encore y arriver.

je suis très malade, j'ai des problemes de santé, de dos, et sa me fait tenir au quotidien;

des jours j'arrive plus a marcher, mais je pense a mon saviem au couleur renault assistance, la tour de corse dessus et la 11 groupe a sur le plateau derriere, et sa va mieux.

les rino sport c'est le top, la voiture du peuple, la renault 5 de la grand mère, 5 millions d'exemplaires vendu, tout le monde est monté dans une R5, et nous ici, on a simplement le top du top de ce que tout le monde a connu. tout le monde a un sourir en voyant la 5 turbo et les "connaisseurs"sont toujours en admiration devant elle.

c'est trop chouette, c'est trop beau, une clio williams croisé dans la rue, dans ma tête c'est ragnotti au lyon charbo qui arrive dans une épingle en marche arriere, une 5 turbo c'est Stephane Poudrel qui nous fait une dérive tout en glisse a en rendre fou les japonnais qui font du drift, une 11 turbo c'est la voiture de mon enfance;

je m'emballe! bref, vive les rino sport! vive la 5t! et bravo a l'inventeur du turbo biggol biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées Passion Renault Sport - Circuit du Luc
» Reportage de passion auto sport du Var, 5T de D. De Meyer
» aac renault sport
» kit renault sport 185/200 CV
» rasso renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: