Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti

Aller en bas 
+27
Megabytes
fab.17
vador82
nico19
lolo13
Mr.Hulot
jérémy
ANTHONY
lOlo
TOTO73
willyam
oliverfast77
jo1063_971
Joel
Maxi5Turbo62
Stef
yanpol
renaud
JACK 35
ledoudoudu54
captainkuru
Vyterra
JM5ATC
laurent42
capitainecaverne
le quinquin63
damstahiti
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxi5Turbo62
Turbistes
Turbistes
Maxi5Turbo62



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:17

Salut et :bien:

Bon courage pour ta restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:45

Voila ca y est apres un an de recheche de pour parle j ai enfin la turbo 2
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:46

Mais sans moteur, il dort dans un garage et apprament le gars ne veut pas le vendre , je vais quand meme tenter d aller le voir et de negocier on ne sais jamais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:38

Fais nous des photos et raconte nous un peu tes problemes
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:44

j essaye de mettre ses photos je ni arrive pas, si quelqu un peut me dire, ou alors mon pc rame trop...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:27

oui oui des photos des photos !!! cheers

va dans la section "aide" en bas de la liste des rubrique tu y trouvera ton bonheur ou envoie les a quelqu'un d'entre nous pour les mettre a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

Ok je vais voir ca pour ce week end, je n ai pas fait encore beaucoup de photo, faut que je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Salut,
pour herberger les photos, va voir sur ce lien:( https://www.5turbo.org/t1-inserer-une-photos ) projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:44


Voila une phot de ma R5 turbo 2 j en metterrais plus ce week end car je n en ai pas encore beaucoup...

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

Jolie, elle présente bien

J'espere bien que tu vas lui remettre un vrai moteur de 5 T et pas un 21T, ca c'est pour les protos seulement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

ha oui quand meme !!!!! elle est bien propre, tu n'a pas fait une mauvaise affaire meme si elle pas le moteur d'origine! sa reste une bonne base !

on a bien vus sur le net une 5T avec un V8 rover ou un autre avec une moteur de nissan skylane !!!!

hatte de voir les autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliverfast77
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
oliverfast77



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

Belle voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:11

Pour le moteur je sais pas encore si je lui met un r21 2L turbo ou je refait un d origine, mais vu que je n ai aucune piece de la mecanique ca vas etre dure d en faire un ( chere surtout) ou alors si quelqu un en connais un complet a vendre???
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:15

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Imgp0510

Voila une vue de mon train avant, bon sur c est un peut sale rouillé, mais on vas refaire ca pour que ca presente bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:19

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Imgp0511

Pour les connaisseurs c est des triangles d origine ou type cevennes que j ai dessus, et la barre stabe aussi, origine ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:23

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Imgp0512

Petite vu de l arriere...
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:28

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Imgp0513

la aussi c un peut le bazzard vu que c est une ancienne voiture de course le tableau de bord n a plus rien dorigine, plus d isolant bien sur et le gros arceau dedans, j ai vu aussi cette apreme qu elle a pas mal de renfort de caisse soudee comme ceux sur les chappes d amortisseurs arriere qui cache les numero de serie...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:37

Peu etre un train avant type TDC Rolling Eyes
Barre stab. modifié, faudrait que tu mesure le diametre.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:12

Elle presente bien cette turbale , jolie train ( comme capitaine avant type TDC ..... ) , une bonne restau et hop c'est parti top top
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55

elle a l air saine la caisse et l interieur propre donc ca vaut peut etre le coup de repartir sur une base saine et de lui ramener une mecanique de 5 turbo Wink
train avant tdc on dirait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO73
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TOTO73



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:00

perso estetiquement je la touve belle , mais apres faud regarder en profondeur , et surtout pour la remettre d'origine il y a du gros boulot , apres ca reste une t2 abordable en prix donc ca fait envie c'est sur , compliqué de prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:35

le vendeur m avais dit que c etait un gros train mais je n arrive pas a trouver la differences entre un cevenne et un tour de corse, ca se ressemble beaucoup.

Cool remarque comme ca j ai deja un bon train avant !!!

mais pas de moteur c est balot !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:48

damstahiti a écrit:
le vendeur m avais dit que c etait un gros train mais je n arrive pas a trouver la differences entre un cevenne et un tour de corse, ca se ressemble beaucoup.

Cool remarque comme ca j ai deja un bon train avant !!!

mais pas de moteur c est balot !!!


un moteur ca se trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:38

Ca y est super j ai enfin recu ma carte grise Polynesienne de la R5 turbo niquel

Immatricule avant 77..TT92 les transites tanporaire avant d etre exporté. En espernant bien pouvoir la faire reimatriculé au retour. Je serais dans 2 ans ca seras la surprise...

Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:46

J ai envoyé des mails a des societe de sticker pour faire la deco comme la r5 turbo de 82 de Ragnotti au Monte carlo, si des fois vous connaissez des societe qui font ca et le tarif.

Je voudrais la repeindre comme ca et commencer a repeneindre aussi les triangle et les passage de roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma restauration projet
» PROJET R5 1.6 TURBO ESSENCE
» projet en cour (r5 gt 2l propulsion)
» achat 5 turbo
» Achat d'une R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: