Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti

Aller en bas 
+27
Megabytes
fab.17
vador82
nico19
lolo13
Mr.Hulot
jérémy
ANTHONY
lOlo
TOTO73
willyam
oliverfast77
jo1063_971
Joel
Maxi5Turbo62
Stef
yanpol
renaud
JACK 35
ledoudoudu54
captainkuru
Vyterra
JM5ATC
laurent42
capitainecaverne
le quinquin63
damstahiti
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:11

http://www.deliradhesif.com/

apriori il sont pas mal top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

Ok merci je vais les contacter pour faire un devis
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:47

Salut,
bon courage pour ta resto,tu te lance dans un gros chantier,mais ca va valoir le coup cheers .
La deco "monte-carlo" a ete maintes fois reprises(un peu trop!!!!),tu pourrai innové sunny si une autre deco te plait aussi....
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:59

oui c est sur que ce n est pas trop originale, mais je la trouve trop belle comme ca!!!! en faire une "replique de course" apres ya la deco Philipps comme celle de SABY qui me plait bien aussi, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:43

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Imgp0810

Et la c est les jantes supplementaire que j ai eu avec des Elia 434 en 7" devant et 10" derriere avec 2slick pour les arriere en 26/61/15, j ai deja refait une arriere donc elle brille bien part rapport aux autres!!!

Et a droite c des av les mad in mais une a le voile tordu donc je vais voir pour en racheter un en neuf, c est les meme jantes que j ai sur la voiture en ce moment a l arriere, les avant tout de suite sont des PLS mais j ai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:05

a tu des photos de ton train avant on pourra te dire ce que c'est !

oui les voiles de jantes mad'in ce trouve facilement, perso je suis pas fan des elia sa ressemble trop au jantes d'alpine A310 V6 pack gt! et sa colle pas trop a la 5, mais ce n'est que mon avis!

tes mad'in lui vont beaucoup mieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:23

c'est peut etre parceque celle des pack GT en sont !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:55

Oui moi ausi aussi je prefere les Mad in elle sont bien plus belle et font plus "rallye" je trouve, apres ca seras pour trouver les pneus c du 16 " remarque c comme les 205t16 grB un ppotes en as une avec les 16" PTS et en 110" de large aussi, je croit que c yokohama qui les fait en 255/??/16

Sinon j ai mis des photos deja du train av page 3 Capitaine caverne et quinquin 63 pense que c un tour de corse, par contre c vrai je n ai pas penser a mesurer la barre stabe
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:06

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Imgp0515

Vu du triangle av superieur; le carrossage est reglable grasse aux rotules mais la on voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:09

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Imgp0516

La on voit un peut mieux, les durites aviations sont neuves mais c vrai que la protection ne fait pas de tres bonnes finitions...
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:14

Donc voila pour le train av je pense que c est au moins un cevennes vu que le triangle superieur est regable et que l inferieur a le 3eme points de fixations sur la caissen apres je sais pas la difference avec un TDC j ai chercher sur le forum mais j ai pas trouvé

Alors avis au connaisseurs si quelqu un sais, ou confirme les dire des deux autre forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:20

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Train_10

Une vue du train ar
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:23

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 1010

sur la photo d avant on voit que les disques sont de type "cevennes avec tout les petit trou

et la donc c vu du pont...
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:36

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Bv_cra10

Zt vu de dessous avec juste la boite de vitesse, normalement une crabot Pupo avec autobloquant, je vais la demonter pour verifier et voir les rapport de vitesse et de pont pour la revendre car je prefere repasser sur une boite d origine a synchro
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:16

ça a l air sain tout cela, a voir en details peut etre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

damstahiti a écrit:
Donc voila pour le train av je pense que c est au moins un cevennes vu que le triangle superieur est regable et que l inferieur a le 3eme points de fixations sur la caissen apres je sais pas la difference avec un TDC j ai chercher sur le forum mais j ai pas trouvé

Alors avis au connaisseurs si quelqu un sais, ou confirme les dire des deux autre forumeurs

Ton train avant est un tour de corse. Le Cévenne conserve les triangles inférieurs d'origine avec juste un petit renfort.

Sacré bonne affaire cette voiture comme elle est équipée. Il faut lui remettre un moteur R5 Turbo ne serait-ce que pour la musique.

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

oui les triangle inférieur a l'avant confirme bien que c'est du TDC! et bien dis donc mon pig t'a de belles pièces !!!

moi je garderais la boite !!! meme si après une très mauvaise expérience en clio williams je suis pas convaincu du tout de pupo !!! il est très simpa et répond au tel en personne pour sa défence !!! après on c'est peut etre fait avoir au départ ... bref c'est aps le sujet

un bon moulin sortie des atelier de franki et c'est une 5 qui va déménager sa !!!

a tu une vue du dessu de la boite? et du compartiment moteur on voie pas bien si la caisse est renforcé! mais en tout cas elle a l'aire car elle a la 2e barre au niveau du train ar et meme une 3e !!!

par contre je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais on dirait que le bout des longerons est disons "chiffoné" !!!


en tout cas cheers tu a fait une bonne affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

moi je dirais un mix cevennes TDC.

les triangles sup sont plat sur les tdc et on de l'angle sur les cevennes

les triangles sup cevennes sont plus courts aussi ce qui expliquerai pourquoi le moyeu à l'air de ne pas etre a la verticale comme il le devrait

tu as les coupelles cevennes sur les combinés filetés

tu as l'air d'avoir des gros freins a l'avant et les chappes de fixations de triangles arrière renforcées

voila le miens pour te montrer les diffs

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Photo053

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Photo054


Dernière édition par jérémy le Mar 18 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

si tu arrive a avoir le moteur il ce peut que tu ai de belles surprises également !!!
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:45

oui dessus ja i des etrier ap racing en 4 pistons refait a neuf avec les plaquettes et les disques monter sur bol

cool alors c deja du bon train av

apres oui pas mal de renfort et ceux souder sur la caisse qui cache les numero de serie; top pour le ct en france!!!

non les longeron on rien, mais la rouille a commencer son oeuvre un peut au bas de caisse, je vais traiter tout ca rapidement mais j ereferais niquel tout plus tard en meme temps que la peinture et le moteur

mais de voir ton train avant niquel comme ca je croit qu eje vais au moin faire ca ici
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

bah disons que pour ton train avant il faudrait au moins que tu changes les triangles superieurs si c'est des cevennes pour que tout soit monter tdc
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:20

damstahiti a écrit:
oui dessus ja i des etrier ap racing en 4 pistons refait a neuf avec les plaquettes et les disques monter sur bol

cool alors c deja du bon train av

apres oui pas mal de renfort et ceux souder sur la caisse qui cache les numero de serie; top pour le ct en france!!!

non les longeron on rien, mais la rouille a commencer son oeuvre un peut au bas de caisse, je vais traiter tout ca rapidement mais j ereferais niquel tout plus tard en meme temps que la peinture et le moteur

mais de voir ton train avant niquel comme ca je croit qu eje vais au moin faire ca ici

je pense que tu as une excellente base de depart ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:58

Petit controle de la geometrie pour voir les angles quand memes et voir si la caisse a pas trop bougerprojet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Imgp0814
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:12

donc ca donne ca...projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Imgp0815
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:19

et depose de la boite pour controler les pignons et l autobloquantprojet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Imgp0816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma restauration projet
» PROJET R5 1.6 TURBO ESSENCE
» projet en cour (r5 gt 2l propulsion)
» achat 5 turbo
» Achat d'une R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: