Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite remise en etat de ma Turbo

Aller en bas 
+45
Jerome31000
ENDOULMA
LE BURZET
lOlo
maxybug
sylvain52
laurent devillers
cv6
lolo13
Fafa1
proto52
mimi du 33
raphy
greg73
Mister Turbo
mainneville
1600 ti
jo1063_971
erm
nartai21
YannGTT
dorian974
dom26
camdom
guigui69.69
gerald38
Turboman1397
jean-philippe
séb.c
pat 21
turbiste 76
ESBC
nico19
jean mi
Randy6
76manu
Mr.Hulot
Sam 974
Flo38
jeanjeangt
jérémy
capitainecaverne
le quinquin63
ERIC77
Fabien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:59

Voici les photos François.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam0877Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam0878Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam08830Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam0885Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam08860Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam0887
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

Elle a bien morflé quand même.
Et j'ajouterais qu'elle a déjà dû être réparée à l'avant car de nombreux point ne correspondent pas à une T2.
Je serais même tenté de dire que toute la partie avant depuis le pied milieu proviendrait déjà d'une GTL
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Oui j'ai remarquer aussi , l'emplacement de la roue de secours par exemple que je remettrai bien sur , on va dire qu'elle est tomber dans des mains pas très pro et respectueuse auparavant... Mad Mais je vais taché d'y prendre soins...

Pour la partie avant j'ai gratter un peut partout et n'est pas trouver de raccord... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

Mr.Hulot a écrit:
Elle a bien morflé quand même.
Et j'ajouterais qu'elle a déjà dû être réparée à l'avant car de nombreux point ne correspondent pas à une T2.
Je serais même tenté de dire que toute la partie avant depuis le pied milieu proviendrait déjà d'une GTL

Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 3721730094 elle n'en n'est pas à son coups d'essai, le bloc avant n'est pas celui d'une 5T vu l'emplacement de la roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

Et oui elle n'a pas eu une vie paisible...aujourd'hui j'ai virer tout le tas de tole qu'il avait mis, quel massacre quand même...Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 T447 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:07

Bonjour,
si l'avant a déjà été changé, attention à l'épaisseur de tôle. Pas très bon de faire deux fois la même réparation au même endroit...
Courage !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

Oui merci François , je pense que vu que j'avance a petit pas et que j'ai pris lundi et mardi de la semaine prochaine , je pourrai peut être lui amener mercredi si il peut , je vais croisée les doigts.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:08

Bonjour à tous , petit essais au tour pour mes voiles de jantes , ça va plutôt bienPetite remise en etat de ma Turbo - Page 4 20150122183423[/url[url=http://www.zimagez.com/zimage/20150122183706.php]Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 20150122183706 top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:47

Magnifique les voiles
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:19

superbe tes voiles top !!!!!!!, et après tu doit les revernir Question !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:17

Merci a vous , oui ça y es ils sont vernis sur les photos. top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:29

Bonjour a tous donc jointure effectuer et antirouille passé , plus qu'a attendre 3 jours pour le séchage , passer ensuite ma peinture by-composant , ensuite l'accroche et pour finir la 075 que j'ai réussi a trouver , cependant avec la chaleur dégagé par le moteur , pensez vous qu'un vernis HT soit nécessaire??Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam09010Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam09000Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam09030
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:54

jolie boulo pour tes voiles... top

pour ta caisse; tu n'aurais pas aimé la sabler et traitement complet tant que tu y étais...?

bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:33

Merci pour les voiles , après pour le sablage c'est sur ça aurai été le top mais comme je l'ai dit je la remet juste en état car je ne suis pas chez moi , je n'ai pas de garage et je travail en parking sous terrain donc je suis limité et ne peux pas entreprendre de gros travaux , après a mon retour en métropole , lorsque j'aurai mon garage elle y aura droit mais la c'est tout ce que je peux faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:03

et c'est déjà très bien... j'avais oublié ta situation... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:45

Bonne continuation , c'est déjà pas mal , te t'en occuper et lui redonner une jeunesse top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Merci , Oui je vais faire du mieux que je peux et bien y faire attention. top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:21

Bonjour a tous passage de la peinture Jotamastic 87 Aluminium , ensuite lundi passage accroche et mercredi teinte 075.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam09311 top
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:34

travail bien ce ptit gard lol! ; top .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:48

Merci Jeanjeangt , je fais du mieux que je peux avec le peux de moyen dont je dispose...geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:00

Bonjour a tous , donc a default de n'avoir pu peindre cette semaine , je viens de fabriquer mon réservoir passager , je n'ai pas encore mis les implantations , me reste le conducteur et le tampon , 6h sur celui la déjà... top Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam09411Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam09531
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:40

Nickel Tu en montes 2 finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:54

Merci Jeremy , oui pour une bonne repartissions du poid comme a l'origine , par contre quand j'en serai au remontage il faudra que j’étudie en profondeur le circuit histoire de faire les bonne implantations en durite tressé et banjo. top

De toute façon je pars jusqu'au 17 Avril , ensuite passage au marbre. top
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:31

top top top top ........................beau travail .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:01

Bonjour a tous , et bien me voila de nouveau sur la terre ferme , ça fait plaisir , la T2 et toujours la , reste plus qu'a ce motivé pour attaquer tout ça...Petites photos..Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam1018Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Sam10300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en etat de ma Turbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état de ma turbo 2 ierphoto
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en état de ma calandre
» remise en etat dorigine
» Remise en état suite à accident R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: