Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TERRAMORSI "Phillips Cars"

Aller en bas 
+131
séb.c
raphy
LE BURZET
nico19
techno
R5 turbo2 56
damstahiti
caury
Mr.Hulot
tofe8
manudodie
seb73
lartiste
charco one
josephT2
jojo74
david 59162
repli-k racing
seb36
Adrien83
ledoudoudu54
jems
phil 26
motor
MOIALPINE
gusso
berlinette76
fred de londres
maxi5turbo
kino34
YannGTT
Turboman1397
Dorian
Mécano81
mr5q
tony8369
rom
HF
steph
laurent
Franck21000
GarretT30
ptitclaude
tdc
CedTurbo
mcfly
CAPON J
benjima
rafdu67
Joel
r4 autocross
maxidiaccven
mik13
galinette310
TeunTurbo
jo1063_971
Anthony74
dam
alex8
olivier42
ced67
xena 14
JPS
nombalais franck
r01
JM5ATC
christophe
theplumber
Pencak95
mig33
laurent42
Chrisrs225
vino02
M.K
lOlo
camboui76
globule42
garet t2
GTZS
surfingusa
fab.17
t3
willyam
mainneville
sebg5gtt
ruealpine
humbert
yann67
jeanjean
showtime42
patrick2
phill13
tour de corse
legaulllois
Vyterra
fj.r1223
jullien
yann37
fissure
vincent33
capitainecaverne
a5coupe
ANTHONY
fred02
1600 ti
Sylvain 01
JEROME
jf73
jérémy
sylvain2206
aderizan
vador82
captainkuru
steve
le quinquin63
pascal
tunaps
franki
fab421
Stef
822
Anakin
maxime73
turbaux1
Megabytes
yanpol
nico
nico8221
TERRAMORSI
Cap'taine Fracasse
le singe
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:57

c est la tete d injection TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 normale elle reste sous pression pendant un bon bout de temps

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763958 pour le calorstat je prend un 82 °C avec 2 trou de 1.5 mm c est niquel moteur a 76 °C en bas et 84°C en haut avec une sonde a declenchement de 83°C
j en ai plié quelque un aussi avant de trouver le bon compromis


mais chute c est secret TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 41116 car les vrais non pas de calorstat et leurs moteurs chauffent quand meme TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 normale quant tu as lavé les cylindres a froid TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:50

franki a écrit:
c est la tete d injection TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 normale elle reste sous pression pendant un bon bout de temps

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763958 pour le calorstat je prend un 82 °C avec 2 trou de 1.5 mm c est niquel moteur a 76 °C en bas et 84°C en haut avec une sonde a declenchement de 83°C
j en ai plié quelque un aussi avant de trouver le bon compromis


mais chute c est secret TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 41116 car les vrais non pas de calorstat et leurs moteurs chauffent quand meme TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 normale quant tu as lavé les cylindres a froid TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815

voila que le secret est connu !! oups !! c est dit !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

Il suffisait de bien lui parler pour qu'elle se réveille TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:17

ça ne pouvait que démarrer ... Cool, heureux pour toi... TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
CAPON J
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
CAPON J



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:33

Pas de prbs mon rich j'moccupe du voisin TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 672456 1 placacage


+ une 3eme mi-temps TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 178506 et .....ohpppsss. le voisin fan de


TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 506175
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:12

Je crois que tout le monde a hate de voir cette vidéo TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 46327
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:20

c est la tete d injection TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 normale elle reste sous pression pendant un bon bout de temps

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763958
pour le calorstat je prend un 82 °C avec 2 trou de 1.5 mm c est niquel
moteur a 76 °C en bas et 84°C en haut avec une sonde a declenchement de
83°C
j en ai plié quelque un aussi avant de trouver le bon compromis


mais chute c est secret TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 41116 car les vrais non pas de calorstat et leurs moteurs chauffent quand meme TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 normale quant tu as lavé les cylindres a froid TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815




Pour le sifflement je l entend plus au niveau des pompes,ou vers l injecteur de depart a froid que vers la tete,et ca me fait un peu flipper ce bruit j ai peur qu il y est un truc d essence qui pete et vous connaisser la suite TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 745794
sinon pour le calorstat franky t a pas une petite foto des percages de 1,5 a faire ,vu que je cumul pas mal les conneries je voudrais pas encore en faire une TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 954509 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 954509
Pour la video soyer patient ca vas venir c est promis,j ai deja celle ou elle demarre pas TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:01

dans la pompe hp il y a un clapet anti retour ca fait HHHHUUUUUIIIIIIIIIIIIII quant tu coupes le contacte


pour le calorstat pas de photo mais c est simple tu perces un trou de chaque coté du volet de regulation sur la parti fixe evidement TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696

un trou pour une auto de serie et deux sur une auto de course et 1.5 mm maxi TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 46327 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 pas de cratére quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:14

Bonjour..
Voila sur la mienne d'origine il y a un petit trou a coté du 92

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 314576P1070126" /></A>
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:38

GarretT30 a écrit:
Bonjour..
Voila sur la mienne d'origine il y a un petit trou a coté du 92

TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 314576P1070126" />

c est vraiment un petit trou ! est ce que c est de cela que parle franki ? TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:02

franki a écrit:
dans la pompe hp il y a un clapet anti retour ca fait HHHHUUUUUIIIIIIIIIIIIII quant tu coupes le contacte


pour le calorstat pas de photo mais c est simple tu perces un trou de chaque coté du volet de regulation sur la parti fixe evidement TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696

un trou pour une auto de serie et deux sur une auto de course et 1.5 mm maxi TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 46327 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 pas de cratére quoi !!!!!!!


HHHHUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 je t'imagine Franki derrière ton Pc entrain de faire ce bruit TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:26

yann37 a écrit:
franki a écrit:
dans la pompe hp il y a un clapet anti retour ca fait HHHHUUUUUIIIIIIIIIIIIII quant tu coupes le contacte


pour le calorstat pas de photo mais c est simple tu perces un trou de chaque coté du volet de regulation sur la parti fixe evidement TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696

un trou pour une auto de serie et deux sur une auto de course et 1.5 mm maxi TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 46327 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 pas de cratére quoi !!!!!!!


HHHHUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 je t'imagine Franki derrière ton Pc entrain de faire ce bruit TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol

toi si tu te moques de franki je t enmenerai plus en pélerinage dans la cathédrale a franki !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:48

n empeche que franky a raison c est ca le bruit et tres strident ,et ca dur une vingtaine de seconde apres la coupure du contact ,apres si ca craint rien je m en fous ,le tout c est que il n y est rien qui pete et que ca me fasse cramer la bagnole .
Le clapet anti retour se trouve dans les pompes ( y en a deux monter en serie) ou bien dans l accumulateur de pression TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_scratch j avais aussi boucher la petite sortie au cul de l accumulateur mais je pense pas que ca vienne de la


sinon j ai une autre petite question qu est ce qu il faut utiliser comme joint pour les raccord banjo de la tete et des injecteurs ,cuivre ou aluminium TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:02

Couivre mon ami toujours le cuivre et toujours neufs sinon TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:08

tunaps a écrit:
Couivre mon ami toujours le cuivre et toujours neufs sinon TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Affraid

tu tailles ca gentiment dans une casserole en cuivre a madame et elle va etre heureuse comme tout !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:40

willyam a écrit:
yann37 a écrit:
franki a écrit:
dans la pompe hp il y a un clapet anti retour ca fait HHHHUUUUUIIIIIIIIIIIIII quant tu coupes le contacte


pour le calorstat pas de photo mais c est simple tu perces un trou de chaque coté du volet de regulation sur la parti fixe evidement TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696

un trou pour une auto de serie et deux sur une auto de course et 1.5 mm maxi TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 46327 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 763948 pas de cratére quoi !!!!!!!


HHHHUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 je t'imagine Franki derrière ton Pc entrain de faire ce bruit TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol

toi si tu te moques de franki je t enmenerai plus en pélerinage dans la cathédrale a franki !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815


J'ai rien dis TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 65930 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 65930 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 65930 , moi j'aime bien les pèlerinages TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol en plus maintenant que la vie est rose sur la normandie TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:42

TERRAMORSI a écrit:
n empeche que franky a raison c est ca le bruit et tres strident ,et ca dur une vingtaine de seconde apres la coupure du contact ,apres si ca craint rien je m en fous ,le tout c est que il n y est rien qui pete et que ca me fasse cramer la bagnole .
Le clapet anti retour se trouve dans les pompes ( y en a deux monter en serie) ou bien dans l accumulateur de pression TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_scratch j avais aussi boucher la petite sortie au cul de l accumulateur mais je pense pas que ca vienne de la


sinon j ai une autre petite question qu est ce qu il faut utiliser comme joint pour les raccord banjo de la tete et des injecteurs ,cuivre ou aluminium TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_question


Il à toujours raison franki TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 572351 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 572351 , tete d'injection joint cuivre, dispo chez renault sous la réf :50 00 242 149
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:00

aujourd hui impossible de la remettre en route TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 827374 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 827374 ,elle demarre quart de tour puis se met a tourner sur trois cylindre et elle calle ,la pression de commande est ok ,et je suis obliger d actionner le bouton de l injecteur de depart a froid pour qu elle ne cale pas mais elle tourne toujours sur trois cylindre et aucun changement si j accelere
j ai rien toucher depûis l autre jour ou elle marchais niquel,si vous avez une idee TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

t'aurais pas une bougie qui a pris un malaise TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:13

Salut TERRA !!!!!
J'avais les memes symptomes , j'ai changer mes bougies et RAS !!

C'est le 4 ième cylindre qui merdais , mon collecteur etait froid a sont niveau !!

Ref chez renault 77 00 500 228 , c'est des eyquem !! 50 roros les 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:35

[quote="le quinquin63"]Salut TERRA !!!!!
J'avais les memes symptomes , j'ai changer mes bougies et RAS !!

C'est le 4 ième cylindre qui merdais , mon collecteur etait froid a sont niveau !!

Ref chez renault 77 00 500 228 , c'est des eyquem !! 50 roros les 4 !![/quote


euh c est pas tout a fait la meme mecanique !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_lol

courage terra tu vas finir par nous la regler impec cette auto !! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:05

je pensais aussi ,mais j en ai mis quatre neuve et pareil,le pire c est que quand tu la laisse reposer 5 minutes, au premier coup de demarreur elle marche niquel pendant deux seconde et elle cale,apres si tu insiste c est mort
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:09

TERRAMORSI a écrit:
je pensais aussi ,mais j en ai mis quatre neuve et pareil,le pire c est que quand tu la laisse reposer 5 minutes, au premier coup de demarreur elle marche niquel pendant deux seconde et elle cale,apres si tu insiste c est mort

c est les delires de la 5 turbo !!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696
mais bon tu vas t en sortir ! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 941696
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:13

J'ai pas comparer les mecanniques !!!
Je parlais de l'histoire des trois cylindres !!


J'avais pas remarquer que TERRA avait une autres mecannique TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:18

le quinquin63 a écrit:
J'ai pas comparer les mecanniques !!!
Je parlais de l'histoire des trois cylindres !!


J'avais pas remarquer que TERRA avait une autres mecannique TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815 TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 21815

si si c est une 3 cylindres !!!! TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars"   TERRAMORSI "Phillips Cars" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAMORSI "Phillips Cars"
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERRAMORSI "Phillips Cars"
» reference peinture phillips
» Recherche de ma 5 turbo (version Maxi Phillips)
» VERCORS super cars
» TERRAMORSI au rallye du haut lignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: