Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos avis svp....

Aller en bas 
+17
Joel
capitainecaverne
Jéjé
t3
frederic
pistenman
le singe
turbo1191
bisounours
Daniel
Sylvain 01
JEROME
fanT2
mig33
bertrand
nonoturbo
yanpol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:07

godunsky a écrit:
le pavillon est en tole pour ce qui est du reste jeje sur ce forum est carossier il rentre lundi est je suis sur qu il serat te dire combien de roros il faudrat mettre mais sans etre un conaisseur prevoit au moins 10000 avec les fitres , durites, pompe a eaux, triangle, ect ...... ne desespere pas
ok,je desespère pas mais je me suis un peu enflammé je crois,je vais faire machine arrière,de toutes façon,il y a deja un tas de mec sur le coup...
moi j'aurais pas le budget pour une remise en état digne de ce nom,et j'aime pas les choses à moitié faites,et/ou mal faites,je préfère laisser cette auto,qui est tout à fait sauvable,à quelqu'un qui aura les moyens de le faire correctement...
En tout cas je vous remercie tous pour vos précieux renseignements,tant pis je continuerais à mettre des blagues sur le forum,c'est déjà ça yaisse .
ps:le pavillon faisait vraiment un bruit de poly,en tapant desssus scratch
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10

peut etre un alu suite a des pirouettes
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10

Daniel a écrit:
OH que oui faut démonter les 4 ailes.
En gros a chaque fois que tu vois une boursouflure il ya le trou derriere.
Peut être que le moteur tourne bien mais vu comme il pisse l'huile....de même que la boite (enfin la boite c'est pas grave) Sur une photo on voit que c'est pourie entre le passage de roueet la tole "du fond de coffre".... Tu vas faire quoi ?....mettre du Rustol ?.... non il faut ouvrir.......
En gros pour la restaurer (je dis bien restaurer et pas cacher le merde) tu doublel le pris d'achat et ici compte à peu pres 10 à 12000 €.....
@+
Merci Daniel,j'apprecie que tu me fasses profiter de ton "savoir",du coup,je lache l'affaire,pour les raisons évoquées dans mon précedent message.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:12

godunsky a écrit:
peut etre un alu suite a des pirouettes
peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:19

Oui laisses la filer et n'ais pas de regret...:aplo: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

Daniel a écrit:
Oui laisses la filer et n'ais pas de regret...:aplo: :volan:
elle est presque oubliée Razz ,faut juste que j'aille recup mes 500 roros biggol ...
j'attends des photos de la rouge que Méga à mis en annonce,le gars devait me les envoyées aujourd'hui,mais j'ai toujours rien reçu raleur ...
à suivre donc,et encore merci à tous,vous m'avez sans aucun doutes éviter de faire une boulette.. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
pistenman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
pistenman



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:31

pistenman a écrit:
désolé pour toi
ça va ,j'deprime pas,et puis si je trouve pas dans mes prix,tant pis,j'ai ma GT Razz ,même si on peut pas comparer les 2...
PS:merci à thierry 74,pour ses conseil en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:10

après le détail des photos No No No ,forcément ,tu fais le bon choix cheers ,rien d'insurmontable au niveau réparation mais bonjour le budget:affraid: , ça sert a rien de transformer ton reve en cauchemar ,le forum est fourni en connaisseurs:cheers: et heureusement qu'ils sont la parce que je me rappelle du moment ou j'en cherchais une et je crois que me serai emballé aussi meme si je sais que mon pote Bug m'aurait empeché de l'acheter Evil or Very Mad ! en tout cas ,si j'entend parler de quelques choses je te fais signe c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:02

oui,tu a eu raison de lacher l'affaire! vu les autres photos c'est claire
qu'il y en a pour des roros,puis comme disait daniel faut la foutre a poil
complete et ce qui est du moulin il peut marcher fort mais vu qu'il pisse l'huile de partout v'la les frais No
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:43

l'encien,proprio ne peut il pas faire un jeste??? MEME CI LA RESTAURATION ce fait petit a petit avec un peut de patience?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:26

bisounours a écrit:
l'encien,proprio ne peut il pas faire un jeste??? MEME CI LA RESTAURATION ce fait petit a petit avec un peut de patience?
non,je pense pas,car le gars qui est passé avant moi,on s'est croisé, collectionneur(c'est comme ça qu'il s'est presenté),avait proposé 17.000,et était près a en rajouter,si la personne avait des offres plus intéressantes,j'avais quand même reussi a obtenir une reservation de l'auto,car ces gens (qui ont hérité du véhicule,suite au décès du proprio)ont preferé la vendre à un "jeune" passionné,plutot qu'a une personne qui ne leur plaisait à première vu pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:29

mouais elle est pas fraiche fraiche !!!!

elle est mangée à pas mal d'endroit, et clair que le moulin est une vrai friteuse !!!!

ça me fait rire car y a 4 ans un mec qui voyait cette turbo ne mettait pas plus de 8000 -9000 euros!!! aujourd'hui c'est le double et t'as une guez !!!!!

Bon courage pour tes recherche mais si tu as 20 en budget en te dépechant un peu tu devrait t'en trouver une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

suis d'accord avec tous ce qui se dit,la mienne était moins malade que ca et elle est restée presque un an chez le garagiste,bon elle a pas été refaite a fond mais bon elle est pas trop mal
mon garagiste a pas mal galéré alors toi........éffectivement il est mieux de la laisser a quelqu'un qui aura le temps ou le budget nécéssaire..et le savoir faire car là y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

c'est vrai qu'a la lumière des nouvelles photos la voiture est très loin d'être fraiche pour le kilomètrage annoncé.... Suspect
un moteur qui pisse l'huile comme ça pig à 40 000km j'en ai jamais vu sur une R5 turbo ça sent la remise à l'heure tout ça pastop
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

moi je dis que ça sent surtout la caisse qui n'a pas roulé depuis très longtemps on vient de la réveiller, on lui en a mis plein la gueule et tous les joints craquent et il y a de l'huile partout !!!!

Elle à été stockée soit dehors soit à l'humidité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: d   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

coucou,me voila et je vais donner comme tout le monde mon avis
prepare un gros cheque pour la carrosserie,mecaniquement attend toi a tomber regulierement en panne pompe de gavage,durites qui vont péter,rotule etc...tout ca a 25 ans et n'aime pas rester sans rouler et si tu cummule tout,ta voiture tu l'aura payé deux ou trois fois.Pour quelqu'un du metier qui et capable de tout se faire et don le seul souci et de trouver les piece ca peut le faire mais 17000 je trouve que c'est un peu trop cher.Dans ton cas avec 20000 euro tu trouveras ton bonheur avec quelques bricoles a revoir il y en a toujours (des bricoles a faire).Et je finirai par ceci les belles autos ne sont pas a vendre et quand elles le sont s'est pas pour longtemps et elles ce vendent au prix du marcher.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

Jéjé a écrit:
coucou,me voila et je vais donner comme tout le monde mon avis
prepare un gros cheque pour la carrosserie,mecaniquement attend toi a tomber regulierement en panne pompe de gavage,durites qui vont péter,rotule etc...tout ca a 25 ans et n'aime pas rester sans rouler et si tu cummule tout,ta voiture tu l'aura payé deux ou trois fois.Pour quelqu'un du metier qui et capable de tout se faire et don le seul souci et de trouver les piece ca peut le faire mais 17000 je trouve que c'est un peu trop cher.Dans ton cas avec 20000 euro tu trouveras ton bonheur avec quelques bricoles a revoir il y en a toujours (des bricoles a faire).Et je finirai par ceci les belles autos ne sont pas a vendre et quand elles le sont s'est pas pour longtemps et elles ce vendent au prix du marcher.
Salut "jéjé",merci pour cet avis,qui me conforte dans mon choix...
c'est vrai que je suis pas carrossier ni mécano,je suis pas manchot,sortir un moteur,ne m'inquiète pas trop,bricoler sur les périphériques moteur ou les trains non plus,en revanche,ouvrir un moteur,je sais que c'est pas dans mes qualifs,même si je veux bien apprendre..,de même c'est pas moi qui demonterais les ailes arrières par exemple,donc,je suis conscient de mes limites,qu'elles soient manuelles ou financières Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:59

Oui tu as fait le bon choix, elle est beaucoup trop cher au vu de son état, soit comme nous, soit patient et ne pas hésiter a aller en voir 5,10 ou 15 si il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

turbo1191 a écrit:
d

sinon fonce c un beau coupd efusil mais met d'autres fotos pour que les pro, arnaud, singe, etc puisses te dire, joel en connais un bon bout aussi

houaaaaaaaaa heureux pour toi que tu laches l'affaire car a part la boite qui vu l'huile dessus n'est pas prete de rouiller le reste affraid

Elle est restée combien de temps a l'humidité sans bouger ?

Comme quoi le kilométrage de ces autos ne veut plus rien dire du tout la mienne approche les 100 000kms ( ca s'arrose ) mais elle n'a pas la rouille de celle la meme si un démontage complet de la mienne va arriver tot ou tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Joel de Plaisir a écrit:

houaaaaaaaaa heureux pour toi que tu laches l'affaire car a part la boite qui vu l'huile dessus n'est pas prete de rouiller le reste affraid

Elle est restée combien de temps a l'humidité sans bouger ?

Comme quoi le kilométrage de ces autos ne veut plus rien dire du tout la mienne approche les 100 000kms ( ca s'arrose ) mais elle n'a pas la rouille de celle la meme si un démontage complet de la mienne va arriver tot ou tard Mad
Et bien,de ce que je sais,elle n'est pas restée à l'arrêt total,dans le sens ou lorsqu'il devait s'absenter un peu trop longtemps pour son taf,il chargeait son beauf de la sortir et de la faire rouler un peu...
d'un autre côté,je n'ai pas vu l'endroit ou elle était garée,vu que quand je suis arrivé,une autre personne était là,et que le garagiste du coin(qui était un ami du proprio),était allé cherché l'auto à l'ancien domicile du défunt, pour la mettre sur le pont dans son garage.
Maintenant,c'est vrai qu'avec un peu de recul,je suis content de pas l'avoir achetée à ce prix(merci le net,et toutes les personnes de ce forum cheers :smileJap: ),mais ça aurait pu être un collector tout neuf,le prix aurait été le même,car les héritiers qui vendaient l'auto,ne cherchaient pas à faire un coup de fric(ils avaient une idée du prix de l'auto,mais sans plus),et elle n'est pas encore parrue en annonce,vu que cette personne est décédée il y a un mois...
D'ailleurs,même le garagiste ne s'intérréssait pas à ce type d'auto,et ça se voyait,car quand je suis arrivé,il était en train de souder à l'arc juste à côté affraid ,et des gerbes "d'étincelles" partaient sur la voiture pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

JPGT42 a écrit:

D'ailleurs,même le garagiste ne s'intérréssait pas à ce type d'auto,et ça se voyait,car quand je suis arrivé,il était en train de souder à l'arc juste à côté affraid ,et des gerbes "d'étincelles" partaient sur la voiture pale ...

Super ca c'est du vrai mécano qui prend soin des autos qu'il a chez lui.......de toute facon vu l'état de ses fringues de travail meme pas en reve qu'il poserait son cul dans une auto m'appartenant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:38

il croit que c'est une r5 tl d'ailleurs il est allé la chercher il a tiré à froid dedans car elle tournait mal à froid et est arrivé à son garage a mis un grand coup d'accelerateur et à tout coupé !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:04

Un peu tardif mais je pense comme tous le monde ici.
Vu les traces de rouilles et L'ETAT DU MOTEUR affraid , elle ne vaut pas 17 000€.
Moi, je l'éstime a 12 000 voir 13 000€ M A X I scratch .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:53

nico8221 a écrit:
Un peu tardif mais je pense comme tous le monde ici.
Vu les traces de rouilles et L'ETAT DU MOTEUR affraid , elle ne vaut pas 17 000€.
Moi, je l'éstime a 12 000 voir 13 000€ M A X I scratch .








et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis svp.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis svp....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VOTRE AVIS
» Avis sur collecteur RS TDC
» avis aux girondins
» avis carcreff
» Avis aux amateurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: