Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos avis svp....

Aller en bas 
+17
Joel
capitainecaverne
Jéjé
t3
frederic
pistenman
le singe
turbo1191
bisounours
Daniel
Sylvain 01
JEROME
fanT2
mig33
bertrand
nonoturbo
yanpol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

salut jp
je viens de lire ce post, je trouve que tu t'es débrouillé comme un chef, tu as osculté l'auto le plus possible, tu ne t'es pas emballé et avec l'avis du public (comme dirais jean-pierre Foucault)
à conseiller pour les futures aquéreurs
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

jp.isurf a écrit:
salut jp
je viens de lire ce post, je trouve que tu t'es débrouillé comme un chef, tu as osculté l'auto le plus possible, tu ne t'es pas emballé et avec l'avis du public (comme dirais jean-pierre Foucault)
à conseiller pour les futures aquéreurs

je l'ai relu aussi,et je remercie encore toutes les personnes qui m'ont donné ces précieux conseils,car moi je m'était un peu emballé Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

tu t'es emballé mais tu ne regrettes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

nico a écrit:
tu t'es emballé mais tu ne regrettes pas Smile

je ne regrette pas de ne pas avoir acheté celle-ci!!! et encore moins d'avoir acheté celle que j'ai :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:46

JPGT42 a écrit:
nico a écrit:
tu t'es emballé mais tu ne regrettes pas Smile

je ne regrette pas de ne pas avoir acheté celle-ci!!! .

Tu m'étonnes a moins de travailler chez Frameto sinon..................No No No
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:19

salut,je voudrais emettre un avis different : c'est une belle auto et quelques points de rouille, ça ne doit pas t'effrayer...bien sur ,il ya du taf , mais en fin de compte ,ce sera TON auto...quant à son prix, essayez d'en trouver une au même prix déjà , après on parlera de son état.
C'est sûr ,elle peut pas etre neuve:de 1982 ,y a quand même 26 ans!
De la peinture ,des disques à poncer , on en trouve toujours...mais la moquette , non!...vous avez vu l'état de la moquette! et elle est en état de marche ,il a pu l'essayer! faudra prévoir de repeindre tous les triangles (les arrieres,malgré ton tournevis sont à changer!) , mais ça tu peux te le faire,quant au reste , il y a assez de gars sur le forum pour te filer des conseils,des pièces et des adresses....il ne faut pas oublier une chose: La renault 5 tur bo n'a jamais été un achat raisonnable,on en est tous là!!!
Réfléchit bien: à vouloir toujours mieux, tu risque d'en trouver des + moches , et + chères !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:52

Cher webster drunken ,le post date de septembre....et depuis j'ai acheté une autre voiture Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

scratch ça , c'est dû à l'hibernation!!!! comme les grands ours , je me mets en sommeil et je me reveille au printemps...super , mais mon post tient toujours la route!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
REVEIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis svp.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos avis svp....   vos avis svp.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis svp....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A VOTRE AVIS
» Avis sur collecteur RS TDC
» avis aux girondins
» avis carcreff
» Avis aux amateurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: